Afficher un message
Vieux 25/11/2013, 15h45   #78
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai deux PC :
- Un dans le salon où j'écris mes tests (et fait tout d'ailleurs) (c'est celui qui pose problème) et
- Un dans la chambre.

J'ai fait une instal neuve sur le PC chambre, et bien aucun problème cette fois. J'ai fait un copier/coller du dossier qui fonctionne bien sur le PC salon, ça roule, mais pas de réaction de la manette dans le jeu.

J'ai reprit également la manette 360 de la chambre + changer de port usb.

Comme le dit Firou ça doit venir du registre, j'ai fait un nettoyage (regedit + ctrl F5 "epsx") et supprimé deux trois truc du registre mais toujours pareil.

Ça dois venir de la.

Ha oui, quand je démarre ePSX dans la chambre, le logo manette est "Standard" (manette standard), alors que dans le salon il est par défaut sur "Multitap" (adaptateur multiple).

http://zapier.free.fr/planet/multitap.PNG
__________________

Dernière modification par Zapier ; 25/11/2013 à 16h05.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation