Afficher un message
Vieux 22/09/2015, 12h16   #21
zolive59
Nouveau Membre
 
Avatar de zolive59
 
Date d'inscription: 09/2015
Localisation: Loos
Messages: 5
zolive59 sait se tenir
Bonjour !

Merci pour l'info elluigi, car j'utilisai le très bon frontend "GameBase"
(sourceforge.net/projects/gamebase/files/gamebase/v1.3/) pour les jeux et démos Amiga/Atari, et depuis hier, après avoir installé Windows 10: Patatrac ! Il refuse de se lancer (erreur machin bidule chouette...) Bref, incompatibilité...
Et comme le projet n'est plus suivi depuis 2010...

Il avait l'avantage de pouvoir se configurer aux petits oignons (choix par démo/jeu de tel ou tel émulateurs (surtout pour les démos Atari)).

Ce n'est apparemment pas le cas pour "Demobase ST, je vais le tester quand même ^^
Pour l'Amiga, je trouverai bien une solution...


Bonjour Marskilla

Citation:
"Allez, je suis pas chien, une petite video de jeu : https://youtu.be/E4yXMDuxWIk
Regarde, tu vois bien que l'Amiga et le ST causent ! C'est-y pas mignon : ils jouent ensemble ! Bon, ok le ST a chargé le jeu beaucoup plus vite et n'a pas une grosse bande noire sous l'image...
Oui mais non... S'il y a une bande noir sur la version Amiga, c'est parce que la personne l'a lancé en mode PAL.
Et pour l'Atari, si tu utilises une TV (donc par péritel), les jeux ont des bandes noir tout autour (bah oui, l'Atari STF ne gère pas l'overscan (sauf en trichant dans certaines démos))

Et pour le STE, j'ai longtemps attendu les jeux qui exploitaient ses capacités, et j'attend encore...
zolive59 est déconnecté   Réponse avec citation