Discussion: Xmvsf
Afficher un message
Vieux 13/10/2003, 10h30   #4
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
J'espère que Tonio et toute l'équipe de planet émul ne m'en voudront pas trop de te parler d'un autre site cyclop, mais entre 56k, on se doit de s'aider quand il s'agit de télécharger des monsters fichiers (pour un 56k, tout ce qui dépasse 3Mo devient monstrueux ). Pour de tels fichiers avec une connexion aussi pourrie que la notre, le téléchargement en un coup est plutôt périlleux comme tu as pu le contaster à ton détriment. C'est pourquoi je te propose une petite "combine". Sur Play Again, tu peux télécharger l'intégralité du set officiel de Mame. Tu vas me dire, sur planet quasiment aussi, alors pourquoi faire des infidélité à mon site préféré ? Et bien Play Again te propose non seulement le dl de la rom, mais aussi le dl des fichiers qui la constituent au détail. Avantage énorme pour nos épaves du net : au lieu de télécharger un seul fichier de 15 Mo d'un seul coup en serrant les fesses pour que le dl arrive à son terme, tu peux télécharger à la place 10 fichiers de 1,5 Mo. Mieux encore, les fichiers à l'unité sont compressés en 7zip qui assure une bien meilleure compression que Winzip, et en fait de 10 fichiers de 1,5Mo, tu en télécharges 10 de 1Mo.
Donc mon conseil si tu en as marre des dl qui avortent avant la fin, c'est de télécharger à l'unité. Maintenant ne tourne pas le dos à Planet, ce site doit rester la référence française
  Réponse avec citation