Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xmvsf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by SamZ@Lundi 13 Octobre 2003, 15:20
    Ha la la les pitis joueurs

    moi je viens de télécharger la mandrake 9.2 en 56k une paille juste 3cd de 650 Mo
    et ça ta pris combien de temps tout ça??? .Quand je vois pour 20 Mo,j'arrive pas a imaginer pour remplir 3 cd??chui pas encore si courageux

    Commentaire


      Ca serait pas tout simplement AOL qui fait chier ?
      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

      Commentaire


        Originally posted by Tonio@Jeudi 16 Octobre 2003, 01:22
        Ca serait pas tout simplement AOL qui fait chier ?
        ouaip!je fini par me demander...sinon, pour le moment,et surtout a cette heure,ça roule... ;pas de lézard,je te remercie de t'occuper de mon probleme et te tiens au courant(de 19 a 21 heures,heures critiques)

        Commentaire


          un grand coucou a tous !ça marche tiptop...depuis ce matin,ce midi et ce soir je n'ai constaté aucun problem! conec rapide et tout et tout...encore merci tonio ...

          Commentaire


            Originally posted by cyclop@Mercredi 15 Octobre 2003, 22:27
            bonne nouvelle,j'ai dll le jeu sur planet
            j'ai beau essayer(kawaks,calice ou mame), rien n'y fait...xmvsf refuse toute collaboration !qu'est-ce que je n'ai pas fait pour que ça foire ???je vais continuer a chercher (faq,forum.....)mais si quelqu'un avait une idée ,parske là...je calle!

            Commentaire


              Je veux bien essayer de t'aider, mais la description de ton problème est un peu courte. Un de ces émulateurs te dit-il quelquechose quand tu lances le jeu ?

              Commentaire


                en ce qui concerne kawaks et calice,ils ne reconnaissent pas la rom!
                mame me dit: -error in zipfile xmvsf.zip
                - the zipfile seems to be corrupt,please check it
                et je suis sous xp......

                Commentaire


                  essaye d'ouvrir le zip et de le tester avec winzip, sinon dans kawaks va dans le menu outils>audit romset. il va te créer un fichier "winkawaks audit.txt" et tu cherches dans ce fichier si xmvsf apparait.

                  Commentaire


                    the zipfile seems to be corrupt,please check it
                    Cà paraît sans appel. Si c'est bien le cas, ton download a planté. Facile à vérifier : tu essayes d'extraire les fichiers contenus dans le zip. Si çà plante, tu es bon pour re-télécharger au minimum les fichiers corrompus ...

                    D'ailleurs en y repensant çà doit être effectivement çà, car s'il manque un fichier dans le zip, Kawaks ne le lance pas. Cà recoupe la méthode proposée par Skaïboy car tes fichiers foirés doivent apparaitre dans l'audit.

                    Commentaire


                      Originally posted by Skaiboy@Jeudi 16 Octobre 2003, 23:03
                      essaye d'ouvrir le zip et de le tester avec winzip..........il va te créer un fichier "winkawaks audit.txt" et tu cherches dans ce fichier si xmvsf apparait.
                      quand j'essaye de l'extraire(winzip dit qu'il n'y a rien a extraire ,pourtant le fichier pese son poids),rien ne se passe...sinon kawaks a crée le fichier audit mais comment je le consulte ?
                      dailleur, sur 5 roms, 1 seule fonctionne (ghouls and goshts),sur les autres 1seule est corrompue (xmvsf),les autres on l'air completes mais refuses tout en bloc....

                      Commentaire


                        Originally posted by Skaiboy@Jeudi 16 Octobre 2003, 23:03
                        ................il va te créer un fichier "winkawaks audit.txt" et tu cherches dans ce fichier si xmvsf apparait.
                        la bonne reponse est : -error : not found, game will not run (!!!!!!!!!&#33 ;!&#33
                        Alors pourquoi il pese si lourd et qu'a-t-il pris si ce n'est pas le jeu??
                        mon pc a fait mumuse tout seule LE GROS CHIEN ! faut que je recommence TOUT ??!!??!!j'y crois pas chui vert

                        Commentaire


                          En face des errors, tu dois avoir les noms des fichiers qui ont déconnés. Soit ut rétélécharges tout le fichier sur planet, soit tu t'arranges pour trouver les fichiers qui manquent.

                          Commentaire


                            il semblerait qu'ils aient tous foirés,vu qu'il y a le meme message en face de toutes les abreviations xmvsf!donc s'ils sont tous manquants....ce qui m'etonne.....!

                            Commentaire


                              http://membres.lycos.fr/kuradokun/Sacs/

                              tu prends le zip xmvsf.zip
                              c cui ke j'utilise, ki marche, si t'a encore des blems bah tant pis pour toi

                              Commentaire


                                Originally posted by cyclop@Jeudi 16 Octobre 2003, 23:18
                                il semblerait qu'ils aient tous foirés,vu qu'il y a le meme message en face de toutes les abreviations xmvsf!donc s'ils sont tous manquants....ce qui m'etonne.....!
                                Je vais essayer de t'expliquer brièvement le principe de compression de fichiers pour que tu comprennes ce qui t'es arrivé. Le but est que les fichiers en sortis soient plus légers que les fichiers en entrée. Pour celà le logiciel que tu utilises (winace, winrar, winzip, ...) utilise un certain algorithme. Le principe général consiste à recoder les fichiers, en se basant sur le nombre d'apparition des caractères contenus dans les fichiers. Sans rentrer dans les détails, tu as donc besoin d'une table de codage créé dynamiquement lors de la compression, et qui servira à décoder les fichiers lors de la décompression. Hors pour avoir une compression efficace, cette table dépend entièrement des fichiers à compresser et change donc d'une compression sur l'autre. Elle est donc insérée dans le zip afin de pouvoir décompresser les fichiers plus tard.

                                Imaginons maintenant que ton download foire, c'est à dire qu'il y a un pb au niveau de la transmission entre le serveur et ton PC quand tu télécharges. Dans ce cas, certains "morceaux" de ton zip se voient affectés des valeurs différentes de ce qu'elles devraient être (basiquement un 0 à la place d'un 1, et vice versa). Si une telle erreur se produit dans la partie concernant les fichiers compressés, alors tu auras 1 ou plusieurs fichiers foirés. Si maintenant l'erreur se produit au niveau de la table de codage, là tu deviens vraiment baisé car ton logiciel de décompression est incapable de décompresser ton zip, bien que tu es un zip de 15 Mo...

                                Dans ce cas, une seule chose à faire, refaire chauffer ton modem. Je crois que je vais t'appeler Caliméro si çà ne te dérange pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X