Afficher un message
Vieux 31/12/2019, 11h21   #6011
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pour les abonnés au service nintendo , apres la NES et sa serie de jeux , voilà la SNES !
malheureusement s'il y a bien la SNES avec le legend of zelda a link to the pasr, c'est pas la version en francais ( la version francaise existe pourtant )
ca m'a permit de jouer en bonne condition a STARFOX 2 . et de découvrir que ce jeu ( dont c'est la seconde sorti apres la miniSNES) à peut etre servi pour le STARFOX COMMAND ( sorti sur la NDS vers 2006 et qui était une des grosse déception, pour moi le ratage de la franchise, faut gerer les combat en empechant des ennemis ou missile de toucher des cible, il y a donc possibilité de perdre en jouant les bataille spaciale/ et de perdre sur la carte . :'(
( j'avais vite décroché du starfox command j'avoue )
je sais pas si le jeu propose autre chose que le mode combat. il ne me semble pas avoir de parcours de terrain ( comme le premier jeux)
au moins il y a un systeme de choix de personnage ( fox / le lapin, la grenouille, l'aigle et la nouvelle du jeu la fille caniche LOL

il y a pas une option pour passer les jeux en FR sur switch ( ceux que nintendo propose ? )
ca devrais etre le minimum syndical ( quitte a faire stocker les donnée des jeux en megaoctet de plus sur la SD .
et pour en revenir juste sur l'abonnement switch qui propose cette fonction ( qui pourrait etre au moins a vie une fois l'abo fait ) :
grosse deception ; tout les jeux n'on pas le cloud des sauvegarde , en particulier POKEMON ! un scandale !!!
voilà !
sinon je joue sur un FREETOPLAY rigolo, FALL OUT SHELTER ( dispo sur android aussi ) et donc sur switch c'est bien aussi, mais y a des soucis avec l'écran tactile. ( probablment avec mes connecteur de joycon+ et - ) c'est un jeu de gestion a base de survi dans un abri atomique j'ai jamais joué a la serie fallout ( meme si j'ai vu des image et le test de JDG ) le second degré qui se dégage . ( les personnage sont malheureux font la gueule et peuvent draguer en fesant la gueule ! ou s'il sont heureux il peux y avoir un incendie qu'il eteignent tout sourire ! en plus des petite phrase : je me sens comme un RADSCORPION tu me pince " / oui c'est con , faut revenir de temps en temp et ne pas sauvegarder au milleu d'une attaque de radcafard, ca bousille les residents et donc empechent les installation de fonctionner ! ( combien de fois j'ai repris le jeu avoir des cadavre a ressusiter ( on recussite les gens avec les capsules qui servent aussi de monnaie pour casser un rocher ou poser une salle comme des chambre ou l'installation cantine / electrique / traitement eau ! marrant et asse addictif pour que j'en oublie mes soucis d'internet !
oui le jeu fonctionne trés bien HORS LIGNE ! parfais quand on est pas chez soi ! genre les fetes

sinon TETRIS 99 à vu un mode s'ajouter ! combat par equipe ! ( 4 couleur / on choisi une couleur d'équipe et si on est KO on peut soutenir l'équipe ! bon j'ai pas trop joué à ce mode, mon wifi saute .

et pokemon bouclier que j'ai meme pas fini la ligue parce que j'ai pas forcement envie d'allez trop loin trop vite !
hein ! y a canarticho pour noel a trouver en gigamax !
snif !

bon mon prochain jeu si j'arrive a suivre j'attend une annonce pour " ZELDA BOTW 2 "
qui a tant fait spéculer les youtubeurs avec un trailer ou deux ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation