Afficher un message
Vieux 03/06/2020, 00h13   #11
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
1:37.77 sur la track 7 pour l'instant... il doit y avoir un truc sur la phase offroad qui m'échappe, pour l'instant je la contourne. A part ça je fais tout bien !

Edit: 1:33.60. C'est plus rapide en contournant par la doite
Edit: 1:31.48. La frustration d'un run parfait ruiné par un faux rebond à la réception d'un saut...
Edit: 1:27.34 ... on y arrive
Hey !! GG Dino, et ravi de te voir en chat (parmi nous ok, c'est nul).

Bon ce soir c'est la berezina pour moi j'ai pas réussi à descendre à moins de 1:29...
On va dire que je suis moins performant après une journée de boulot.

Mais je ne m'avoue pas vaincu encore pour autant.

Sinon on en discutait avec Shino, sur les 7 courses, sa préféré c'est la 5. Perso, j'aime beaucoup la 6...

Des goûts et des couleurs. J'en ferai peut-être une toute dernière (mais pas tout de suite). Une course sans truc foufou : juste de la conduite à donf, des chicanes légères ce genre de truc.

Ca fera plaisir à deux joueurs que je connais. (Une que j'ai aider à fabriquer et un autre qui balance des shurikens).
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation