Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    M'enfin !!! :-p
    Justement il fallait appeler M6 !
    A toi l'appart qui brille et les supers conseils gratuits ;-)
    ...
    Bon faut juste pas avoir la honte quand meme :-p
    http://toubidon.free.fr/Signatures/persus1.gif

    Commentaire


      Je n'en suis pas très fière

      Cette fois-ci j'ai vraiment fait fort.
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        Envoyé par -Nicolas- Voir le message
        Ah si il y a quand même quelque chose que j'ai réussis à faire pendant mes vacances ... Arrêter de fumer. Bon d'accord ceux qui me connaissent un minimum savent que c'est loin d'être la première fois Mais voila, j'en suis à 3 semaines sans clopes déjà. J'ai commencé à 13 ans, j'en ai 33 ... il était temps, même si j'ai déjà essayé d'arrêter au moins 10 fois, j'ai toujours fini par reprendre jusqu'à maintenant.
        Les seules personnes que je connaisses qui ont arrêté de fumer, sont ceux qui ont été obligé pour des raisons de santés, les autres ont tous échoué. Cela dit, il existe un moyen de freiner le "clopinage", c'est fumer des roulés! Faire des petites clopes (à la main pas à l'enrouleuse). Le fait de la rouler déjà (par fainéantise) permet dans économiser quelques unes dans une journée. Le fait de faire des petites, permets de réduire la quantité. En plus, cela fait du bien au portefeuille. Et au fur et à mesure ça à l'air de rien, mais avec cette méthode, on se désintoxique progressivement.

        Commentaire


          Envoyé par Zapier Voir le message
          Les seules personnes que je connaisses qui ont arrêté de fumer, sont ceux qui ont été obligé pour des raisons de santés, les autres ont tous échoué. Cela dit, il existe un moyen de freiner le "clopinage", c'est fumer des roulés! Faire des petites clopes (à la main pas à l'enrouleuse). Le fait de la rouler déjà (par fainéantise) permet dans économiser quelques unes dans une journée. Le fait de faire des petites, permets de réduire la quantité. En plus, cela fait du bien au portefeuille. Et au fur et à mesure ça à l'air de rien, mais avec cette méthode, on se désintoxique progressivement.
          Bof ... j'ai commencé à 13 ans et je les roulent moi même depuis mes 16 ou 17 ans.
          Zapier

          ma chaîne Youtube live sur Twitch

          Commentaire


            La clope c'est pas bien ! En plus j'vais te dire : là où je bosse y'a un service de Pneumo avec une unité de cancéro... tu devrais arrêter ^^

            Commentaire


              Perso j'ai arrêté après une période Windfield 30 (j'en fumais un voir 2 par jour), en gros le dimanche j'en fumais 40 le lendemain j'ai fumé la dernière et j'ai plus retouché depuis, ça fait 9 ans (et je fumais depuis 7 ans, avec période roulées, tubes, etc)

              En gros ça a été un gros déclic. Je crois que finalement c'est comme maigrir, se mettre au sport, à la musique ou autre, faut trouver sa propre raison et sa propre motivation pour le faire
              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

              Commentaire


                Moi, j'arrive pas à commencer...
                J'ai manqué le coche à mes années collèges.
                Même en ayant une famille de fumeur essentiellement, j'ai pas réussi à prendre la première...

                Quel ringard je fais.

                Commentaire


                  Il y a une raison.

                  Il y a 1 mois (un dimanche), j'étais dans mon lit en train d'essayer de m'endormir et j'ai fait une crise de panique pour une raison que j'ignore, j'étais tranquille dans mon lit et d'un coup j'ai eu des frissons dans tout le corps, la gorge nouée et je n'arrivais plus à respirer.

                  Je me suis mis à la fenêtre pour respirer de l'air frais pendant de longues minutes pour essayer de me calmer. J'avais vraiment l'impression d'étouffer, que mes poumons ne fonctionnaient plus du tout.

                  Dans les jours qui ont suivis j'ai déjà considérablement réduit la clope en me posant plein de questions, j'ai fini par jeter mon paquet de tabac et de feuilles à rouler dans une poubelle publique (parce que si je les avaient jeté dans ma poubelle j'aurais été capable d'aller le rechercher pour le finir 2 jours plus tard) avant de le finir le mercredi. Et depuis je ne fume plus et pourtant j'ai recommencé la même crise de panique 3 fois depuis (2 fois et demi parce que la dernière fois j'ai pu me calmer assez tôt et ça n'a presque pas duré).

                  J'ignore totalement pourquoi depuis 1 mois je fait ce genre de crise de panique, je ne suis pas stressé, au contraire c'est l'été, les vacances, pas de soleil mais ce n'est pas grave ^^ mais me retrouver tout seul comme un con à la fenêtre en me demandant si je vais mourir étouffé ou pas, ça à été le déclic.
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Coup de coeur : J'ai trouvé quelqu'un pour nourrir mon chat pendant les vacances ! ( il était temps, je pars demain soir )

                    Coup de coeur : Nouvelles lunettes. J'en avais bien besoin, après 3 ans sans changer, alors que ma vue a bougé. J'ai l'impression que la vie réelle est passée en 3D...

                    Coup de gueule : J'avais vraiment besoin de nouveaux yeux... Parce qu'avec ma vue arrangée, je me rends compte que j'ai en fait choisi une monture moche
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      coup de coeur: mes vacances au Pérou, excellentes. Plein d'activités, plein de visites, de l'aventure... géniales.
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Coup de gueule : fini les vacances, demain faut se lever à 7 heures pour aller bosser ...
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          Encore une semaine, et j'ai les miennes !:p
                          Bon, demain, levé 4h50 aussi. :p

                          Commentaire


                            1 mois que je ne fume plus et je remarque déjà quelques avantages !

                            J'ai bien entendu quelques symptômes dus au manque, comme par exemple un très grande fatigue par moment, la tête qui tourne car mes cellules sont mieux oxygénées, une toux car mes bronches essayent d'éliminer ce qu'elles peuvent, ...

                            Mais par exemple, je viens d'aller me promener à pied ! Comme ça une envie je ne sais d’où elle est venue mais j'en avais envie c'était vraiment agréable mais en plus je ne suis pas du tout essoufflé ! J'ai fait au moins 2 kms à pied et je ne suis pas essoufflé ça change !
                            Demain je vais essayer d'en faire 4.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              une toux car mes bronches essayent d'éliminer ce qu'elles peuvent, ...
                              C'est plutôt bon signe ça, car c'est quand que tu ne tousses plus que c'est grave, ça veut dire que toute ta trachée est défoncée (plus de cils).

                              Commentaire


                                Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                                1 mois que je ne fume plus et je remarque déjà quelques avantages !

                                J'ai bien entendu quelques symptômes dus au manque, comme par exemple un très grande fatigue par moment, la tête qui tourne car mes cellules sont mieux oxygénées, une toux car mes bronches essayent d'éliminer ce qu'elles peuvent, ...

                                Mais par exemple, je viens d'aller me promener à pied ! Comme ça une envie je ne sais d’où elle est venue mais j'en avais envie c'était vraiment agréable mais en plus je ne suis pas du tout essoufflé ! J'ai fait au moins 2 kms à pied et je ne suis pas essoufflé ça change !
                                Demain je vais essayer d'en faire 4.
                                La vache, je savais que fumer entraînait un essoufflement rapide, mais je pensais que ça se limitait aux escaliers. Il faudrait vraiment que je fasse 50Km à pieds pour être à bout de souffle...
                                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X