Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 03/03/2012, 18h47   #2672
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Oui pour les dialogue c'est clair que c'est tantôt limite osé, tantôt comique, ca m'a surpris la première fois, mais c'est original et bien pensé.

Ca te fait penser à Drakengard, moi je vois Vagrant Story à travers ce jeu, je parle de l'ambiance bien entendu.

Et tu me rassure pour les ralentissements, c'est pas dû à ma TV ou ma console alors

Je suis arrivé au chapitre 24, et j'aime bien aussi pour le moment. J'en ai encore pour longtemps ?

Vraiment sympa sinon les quêtes, comme celle du manoir, avec les persos qui disparaissent Ca fait très Scoubidou je trouve haha.

La ville aussi je trouve ca assez immersif, tu te promènes, tu bouscules les gens, tu te cogne la tête dans les pancartes, tu te fais engueler par la nana qui balaye, c'est assez vivant et je trouve que c'est le point fort du jeu.

Pour les voix anglaises j'aime bien, je trouve qu'elles collent justement parfaitement au jeu, moi qui pensait être réticent au début, et bien non. Détail amusant, au marché on entend les gens parler Jap Oublie des traducteurs.

Par contre, je sais pas si ca te l'a fait, mais le design "ingame" et le comportement du héros sont COMPLETEMENT différent de ce qu'on peut penser de lui sur les artworks.

Et oui techniquement ouille, mais bon, j'essai d'en faire abstraction.

Au final je trouve que c'est un ARPG assez sympa et assez facile.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation