Discussion: Suppression De Roms
Afficher un message
Vieux 06/08/2003, 00h02   #6
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Exactement !

pas de force click...

Ensuite, un système de dons ne servirait à rien, et je vais vous expliquer pourquoi...
Nous avons la chance d'avoir un hébergeur qui nous laisse faire un gros traffic pour pas trop cher (enfin ca coute quand même le prix d'un appart tous les mois)...

S'ils venaient a nous lacher parceque le traffic est trop gros, ca nous couterai sans doutes 15000 balles par mois ailleurs, et donc avec ou sans dons on en serait au même point...

Quand Reeko parle de taux de click minable, il veut dire que environ 1 personne sur 2000 clicke une fois sur la pub...

En clair les gens viennent, prennent gratos un truc qu'on leur fourni en payant, se cassent sans clicker sur la pub (ca prends 1 sec), et surtout viennent gueuler parceque l'attente entre les téléchargements est trop longue (à la limite il paye rien donc il ferme sa gueule ou se casse ailleurs, la ou ca download a 2 ko sec en illimité et sans attente).

Le problème c'est que les mecs veulent le beurre et l'argent du beurre...

Si on met des limitations c'est pas pour faire chier, c'est parceque si on le fait pas, le serveur explose et l'hébergeur nous vire...

mais ca y a des dizaines de mecs qui en ont rien à foutre et balancent des scripts pour pomper auto des roms toutes les 5 minutes pendant 4 semaines non stop...
Sans cliquer sur la pub bien sur.

Merci les enculés !!!!!

Tout ceci pour dire que l'arcade est devenu un vrai problème, et que franchement faire comme mame.dk et n'avoir qu'un seul set a gérer, c'est faisable, mais tout héberger c'est pas vraiment (ou plus vraiment) possible...

Aujourd'hui les lignes ADSL se généralysent et le traffic augmente sur les serveurs mais nos lignes restent les mêmes...

Là est le problème...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation