Afficher un message
Vieux 21/05/2018, 15h41   #2838
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Gardes en un peu pour la 1.25 quand même
Les 4 qui restent ont des manuels de malades et sont difficilement jouables sans. Donc, oui, ça attendra la 1.25.

Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Bon après 1h d'essais : pas moins d'une 1'14"25...
C'est déjà un très bon temps. J'ai été touché par la grâce en passant sous les 1'14...
Je suis très content de ma sortie du dernier pont.
Mais quand je regarde le replay, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a des endroits où on peut faire mieux.

Courage force et moral.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)j'aime bien ce Youtubeur qui fait d'habitude un vrai travail de fourmi en comparant un jeu sur toutes ses plates-formes de sorties. C'est un ancien Atariste et il n'hésite pas à le démonter d'ailleurs dans ses comparaisons
Mouais. Vas-y que je te coupe les borders sur Amiga et que je les laisse sur ST. Tu parles d'une fourmi...

Et puis, y'a pas plus de frames / secondes sur Stunts Car Racer ST (68000 à 8Mhz Vs 68000 à 7,09Mhz) ?

Et je préfère la musique d'IK+ sur ST. Pour le reste, les jeux sont sensiblement les mêmes.

Point sur les votes des images d'installation 1.24 (voir plus haut).

Code:
1. numero 2 : 4 votes ( Marskilla, Snapouille, Phral, CommoXS )
2. numero 5 : 2 votes ( Beatle-John, Satanas )
Aujourd'hui ajout à la 1.24 de :


Wanderer 3D Ca fait longtemps que je veux l'ajouter au pack. Mais je n'étais pas convaincu par la 3D. En fait j'avais le modèle de lunettes que l'on trouve le plus souvent :

https://i.imgur.com/TEC2qe6.jpg

Et je trouvais ça dégeu... En fait les lunettes de Wanderer sont inversées (blue et rouge) :

https://i.imgur.com/vBO8xLi.jpg

J'ai tenté avec les lunettes à l'envers ça marche beaucoup mieux !!! Bon j'ai pas tout compris au jeu et j'ai pas trouvé le manuel. Mais la 3D fonctionne.

Je n'ai pas de nouvelles de CRT et des titres qu'il devait m'envoyer, pas de nouvelles non plus de Dante 45. Comandant0 qui était très actif sur les propositions ne donne plus signe de vie non plus.
Les gars, je vous le redis : on arrive en bout de 1.24... 676 Mo sur 700.

Sinon Commo pour :

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
je voudrais savoir si d'autre personnes ont aussi une corruption du sprite principale dans "Bubble And Squeak" ?
Tu peux balancer une capture ? Dire quand ça se produit ? Si tu veux que je corrige, vu que j'arrive pas à reproduire, faut en dire plus.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 21/05/2018 à 15h49.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation