Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insolite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    La firme du plombier moutsachu est devenu alcoolique! En-effet, Nintendo organise un concours avec le géant de la bière Heineken, cette opération marketing est très insolite voir meme trop et l'on pour une société qui à encore son image enfantine, mais avec ce slogan aussi provocateur, cela prouve une fois de plus la nouvelle cible de Nintendo : le grand public! Esperons un jour peut-etre, voir dans nos magazines français une publicité de ce genre.


    http://membres.lycos.fr/cubeadmin/biere.jpg

    source : cubenation article et photo

    Mais ils ajoutent également sur Cubenation qu'il pourrait s'agir d'un fake. Donc à prendre avec des pincettes et à confirmer...

    Ca m'étonne quand même de Nintendo...
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      sans doute! c'est pour cela que j'ai indiqué la source firou!
      mais même si c'est un fake la photo a la situation a le mérite d'être cocace!
      remarque aprés pourquoi pas? pas, résident evil c'est clairement un virage a 90° par rapport au style nintendo pour essayer d'élargir sa clientéle, mais dans ce cas la ils élargissent vraiment!

      Commentaire


        C'est pour cela qu'un tel écart de politique me semble louche...
        Toutefois, cette politique a pris un coup dans l'aile avec Conker's Bad Fur Day...
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          Ya du procès dans l'air si c çà
          L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
          http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
          Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

          Commentaire


            c'est clair qu'à coté de concker cette affiche fait presque BCBG!

            au passage éspéront qu'une suite des aventures du plus populaire des écureuil alcoolique est prévus sur cube!

            Commentaire


              Tu vas etre content Hound : il parait que Microsoft a acheté la licence Conker, donc Conker bad other day "devrait" sortir sur X-Box .

              Mais c vraiment une rumeur tres peu fondé, a la limite du fake, et non verifié.... (vu sur Puissance Nintendo)

              Ce qui n'empeche pas Rare de toujours de developper pour Nintendo (Star fox adv, Donkey kong, Kameo,....)

              Commentaire


                a la limite si ça sort sur x-box ça me conviendra vu que j'en aurais une d'ici l'automne, mais ça me semble peut probable également!

                Commentaire


                  Conker's Bad Fur Day a eu des chiffres de vente plutôt moyens (donc décevants)... mais de là à aller un faire un sur une autre console, je n'y crois vraiment pas.
                  Il ne faut pas oublié que 60% du capital de RARE appartient à Nintendo (qui ne sera pas sans renflouer RARE avec le Fund Q si nécessaire à mon avis). Et ça m'étonnerait que Nintendo laisse partir comme ça sa poule aux oeufs d'or. Il y a eu beaucoup de rumeurs sur le départ de RARE, ça a fait parler beaucoup d'encre, créé des titres accrocheurs sur des sites en mal de sensationnel; etc... mais de fausses rumeurs peuvent être répendues (ex: Soul Calibur 2 en exclusivité sur PS2... mdr ), puis reprise et amplifiées.

                  Tant qu'il n'y rien d'officiel, je considère ces bruits comme sans fondement.
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    attention, nintendo ne posséde que 30% du capital de rare et pas 60%!, de plus les rumeurs sont pour une fois plus crédible qu'à l'accoutumé, en effet l'actionnaire principal qui détient 55% des parts a l'intention de les revendres et est actuellement en négociation avec entre autres infogrammes et d'autres sociétés, de plus rare n'a absolument pas démentie ces rumeurs et quand des journalistes leur posent la question c'est "no comment", réponse idem quand des journalistes ont posé la question chez nintendo à l'E3...

                    Commentaire


                      30 et pas 60%, d'accord; j'étais mal informé.
                      Puisque cet actionnaire à l'intention de les revendre, je ne serais vraiment pas étonné de voir l'ex dirigeant de Nintendo qui agit de manière moins médiatique mais réelle faire appel à son fameux fund Q pour racheter les parts. Ou du moins un partie suffisante pour en garder le contrôle.
                      Nintendo a beaucoup à perdre si Rare va voir ailleurs...
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        Dsl mais la licence apartient a Nintendo et sa m'étonnerais que la vendent a Microsoft. De toute facon si c'est pas Rare qui s'en charge sa va etre un bide.

                        Commentaire


                          moi je tiens de source sure(nintendo-boy )Que rare developpera sur PS2( )et sur Xbox.
                          J attends leurs jeux avec impatience 8)

                          Commentaire


                            J'ai deja eu une grande conversation la desus avec Firou. Et Rare sans license Nintendo c'est a dire Donkey Kong, Fox, Banjo Kazooie, ect... Ne vaut rien. Alors si Rare veut partir et bien tenpis pour eu. Quand il se rendront compte de se qu'il on fais il vont revenir pleuré au pied de Nintendo comme a fais Square quand ils se sont rendu compte qu'ils voulait déveloper sur GBA. Square c'est rendu compte que c'était une erreur de quitté Nintendo. Et Rare vont se manger les doigt quand il vont voir le bide qu'ils vont faire sur les autre console. Voila et cela n'engage que moi.

                            Commentaire


                              J'ai pas tout compris mais bon,mais n oublions pas que rare peut se faire racheter en partie par Microsoft ou Sony et pourrait par la meme occasion etre un peu plus libre du point de vue de la conception des jeux.
                              Comme je l ai dit plus haut j ai hate de voir les jeux de Rare sur xbox ou ps2 et prier pour l avenement d un chef d oeuvre tel que goldneye ou des jeux aussi funs que conker.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X