Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dinofly Président 2007 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par solitude-standing Voir le message
    Autant le slogan "La France, tu l'aimes ou tu la quittes" a tendance à me faire hérisser le poil, autant pointer du doigts ceux qui refusent de voir enseigner Voltaire à l'école car il a écrit "Mahomet ou le fanatisme" (et qui par ailleurs dénonçait l'intégrisme catholique dans "Candide") me semble moins discutable. Défense de la laïcité à l'école oblige.
    ce genre de propos me désole ^^ d'accord c'est écrit ca et patati et patata...et alors ? c'est pas la fin du monde ? le livre est intéressant dans le but de voir comment l'auteur reflechit et qu'elle était sa philosophie envers les différents religion de l'époque....religion dont le bon nombre peuple n'en connaissait que d'ale
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Commentaire


      Envoyé par supercogeta Voir le message
      ce genre de propos me désole ^^ d'accord c'est écrit ca et patati et patata...et alors ? c'est pas la fin du monde ? le livre est intéressant dans le but de voir comment l'auteur reflechit et qu'elle était sa philosophie envers les différents religion de l'époque....religion dont le bon nombre peuple n'en connaissait que d'ale
      Je crains que tu n'ais point compris mon propos. Pour simplifier, ça ne me dérange pas que Sarko pointe du doigt les intégristes religieux qui ne peuvent tolérer qu'un auteur, ici Voltaire, s'étant attaqué aux religions soit étudié par nos chers têtes blondes, brunes, beurs ou blacks...
      Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
      http://atheisme.org/faujour.jpg

      Commentaire


        Envoyé par supercogeta Voir le message
        ce genre de propos me désole ^^ d'accord c'est écrit ca et patati et patata...et alors ? c'est pas la fin du monde ? le livre est intéressant dans le but de voir comment l'auteur reflechit et qu'elle était sa philosophie envers les différents religion de l'époque....religion dont le bon nombre peuple n'en connaissait que d'ale

        Ce qui me plait avec Supercogeta, c'est que bien qu'il écrive dans un français à peu près correct, je comprend jamais rien à ses posts quand ça dépasse deux lignes.
        sigpic

        Commentaire


          Envoyé par souille Voir le message
          Ce qui me plait avec Supercogeta, c'est que bien qu'il écrive dans un français à peu près correct, je comprend jamais rien à ses posts quand ça dépasse deux lignes.
          de toute façon , la politique c'est pas pour les enfants ^^

          -------> rentre se coucher <-------
          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

          Commentaire


            je suis d'accord, je suis pour la laïcité comme tout le monde ici. Mais je suis aussi pour la liberté d'expression et d'opinion... Alors dire "si t'es pas d'accord avec moi tu dégages", je trouve ça un peu fort.
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              Envoyé par -hound- Voir le message
              m'enfin si les anti sarko veulent du changement il reste les législative et faire peser bayrou et le futur parti démocrate sera le réel vote utile pour la France selon moi.
              J'irai voter Bayrou demain, vu que je n'ai rien trouvé de mieux à mettre dans mon enveloppe.

              Mais c'est clair que mon coeur de citoyen est désormais tourné vers les législatives. Le Premier Ministre que nommera Sarkozy (Fillon, Alliot-Marie ou Borloo, a priori) pourra se faire éjecter dans 1 mois avec le renouvellement de l'Assemblée Nationale, pour peu que le Mouvement Démocrate (nouveau nom officiel de l'UDF) ait assez de députés et fasse alliance avec le PS. ça, ça me ferait jubiler. Sarko nomme un gouvernement et un mois après il dégage.^^

              Le gouvernement, t'es centriste ou tu le quittes.^^
              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

              Commentaire


                Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                je suis d'accord, je suis pour la laïcité comme tout le monde ici. Mais je suis aussi pour la liberté d'expression et d'opinion... Alors dire "si t'es pas d'accord avec moi tu dégages", je trouve ça un peu fort.
                Mais ceux qui sont visés par sa formule tendent à réstreindre la liberté d'opinion et d'expression en refusant toute critique ou remise en question de leurs dogmes. Ce n'est pas une question d'être d'accord avec Sarko, mais plutôt de respecter les valeurs républicaines...
                Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
                http://atheisme.org/faujour.jpg

                Commentaire


                  Je crois que ça m'a jamais autant déprimé d'aller voter depuis que j'ai ce droit

                  Enfin bon on verra ce soir, jvais me dl un divx pendant que je peux encore (ironie quand tu nous tiens)
                  Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                  Commentaire


                    arghhh catastrophe sarko va gagner !!!
                    A tous les jeunes interims ici presents qui connaissent la galère que jai connu , bougez votre cul et alller voterr MAINTENANT!!! ça risque de s'empirer si le nain passe

                    Commentaire


                      Tout à fait, Milhouse, c'est bien ce que je pense... je suis allé voter à l'opposé, mais je ne crois pas un seul instant que Royal va passer...
                      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                      Mon autre avatar

                      Commentaire


                        Retrouvez sur LeTemps.ch les informations en continu, enquêtes, analyses, dossiers spéciaux, opinions, graphiques, podcasts et vidéos.


                        Pour en remettre une couche...

                        Bush 2, en France.

                        Commentaire


                          Putain, ça va être de la folie dans les banlieues, dans même pas 2 heures...

                          Je suis vert.
                          https://twitter.com/Nalaardo

                          Commentaire


                            Bientôt dans toutes les mairies :
                            http://membres.lycos.fr/vanesshenron/imagesalacon/hahem.jpg

                            Oui, c'est indigne, mais m'en fiche. Je ne vais même pas regarder les émissions de ce soir, mais plutôt le Sens de la Vie, des Monty Pythons.

                            Commentaire


                              Ca y est, c'est fait, il est passé...
                              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                              Mon autre avatar

                              Commentaire


                                Et ben putain, ça fait chier !
                                http://img383.imageshack.us/img383/9796/futuramafancopykv0.gif
                                http://img377.imageshack.us/img377/6396/18912wd2.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X