Discussion: Au revoir Zapier
Afficher un message
Vieux 02/06/2014, 06h26   #50
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
coucou Linda ma chérie merci pour ton message. J'ai beaucoup pensé au petit Clément. J'espère que le petit bout va bien, et qu'il saura ressortir de cette épreuve. Mais je le sais bien entouré

Citation:
Envoyé par Rockstar Voir le message
Bonjour à tous. Je viens extrêmement rarement sur ce forum mais je passe très souvent voir les news et les articles sur le site. J'ai donc eu l'occasion de lire de nombreux articles rédigés par Zapier. J'ai même eu l'occasion de l'aider (très modestement) pour un article en particulier (Silpheed Mega-CD) et j'avais été agréablement surpris qu'il me crédite à la fin de ce test.
Je voulais surtout dire que même si je le connaissais très peu, il me semblait être quelqu'un de très sympathique et ouvert aux autres, et il semblait totalement animé par sa passion pour le jeu rétro et toute cette culture vidéoludique. Je crois que c'était quelqu'un de bien, tout simplement. Je suis sincèrement très affecté par sa disparition. Je pense qu'il va laisser un grand vide dans la communauté Planetemu.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
et tu l'a bien cerné merci pour ton message, le vide qu'il laisse se fait déjà sentir...

Citation:
Envoyé par souille Voir le message
Cette limite de 500 messages ne concerne que l'option "trouver tous les messages". En fouillant dans les topics, avec un peu de temps et de patience, on peut retrouver facilement des moments marquants. Je propose à ceux qui sont partants d'entreprendre cette collecte et de se connecter le soir du 6 juin, puisqu'il est question de lever le verre en hommage à Zap. Ce serait le moment idéal.
J'ai déjà commencé et j'avoue ne pas sortir complètement indemne de ce passage en revue de ces quelques années d'histoire planétienne. Entre nostalgie, rire, sourire et tristesse
j'ai aussi commencé à remonter les posts, en me basant pour l'instant sur les souvenirs que j'ai des discussions. Y a par exemple 2 topics qu'il avait créer qu'il faudrait retenir, c'est celui des 5000 et 10000, un sacré topic-à-flood plein de bonne humeur, ainsi que Baby Zape, où il était tout fier d'annoncer la naissance de son fiston.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation