Discussion: PS4 ou X-One ?
Afficher un message
Vieux 17/12/2013, 15h30   #15
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Si j'achète, ce sera PS4 et non Xbox One. Je suis d'une part plus intéressé par les exclusivités Sony, même s'il y en a de moins en moins (parce que Halo, franchement.... ), et d'autre part je me moque totalement de Kinect: parler à sa console, ou la diriger avec des gestes, rien à foutre; la manette ça suffit.

De plus,

Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Pour l'instant ni l'une ni l'autre.
Et la XBox One, jamais. Le coup de la connexion obligatoire, de kinect obligatoire et de l'impossibilité de prêter/revendre ses jeux, même s'ils sont revenus sur quasiment tout ça, ça m'est resté en travers de la gorge. Donc boycott sanction.
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
-Sony : Quoi, vous avez senti quelque chose ?
Je suis d'accord avec les deux en fait.

Microsoft mérite de se prendre une bonne branlée après ses déclarations massues. Mais je reste persuadé qu'à la base Sony avait prévu un truc équivalent et qu'ils ont profité de ne rien avoir annoncé pour faire machine arrière toute en douce et surfer sur la vague du tollé qui a eu lieu afin de passer pour le chevalier blanc du jeu vidéo aux yeux des joueurs. Et de toute façon, ils ne seront pas les derniers à nous baiser si l'occasion se présente. Même Nintendo, que pourtant j'adore, n'est sans doute pas tout blanc non plus sur la question (déjà plus de notice dans les boîtes, ça pousse de plus en plus vers le dématérialisé.... y'a pas, ça pue même du côté de Mario).
Bref, tôt ou tard ils nous mettront la rondelle en feu.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation