Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Émul De S.saturn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Encore merci pour vos réponse ! J'ai été chiant sur ce coup là désolé, mais bon ok j'ai compris maintenant !
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

    Commentaire


      Qu'on ne t'y reprenne plus à parler d'émulation sur un site d'émulation
      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

      Commentaire


        Sinon, pour faire avancer le schmilblick, j'utilise Cassini pour émuler la Saturn. Jusqu'à présent, j'ai émulé quelques jeux : Les Shining, Daytona Usa, Nights, DBZ Shinbutohden, Legend of Oasis (aka Story Of Thor 2) et Dragon Force.
        Assez bien émulé dans l'ensemble.

        Commentaire


          Up ! Cassini 2.0 est sorti et fait tourner pas mal de jeux de façon plus que correcte. J'ai essayé Shining Force 3 et malgré les textes qui sont moches (mais lisibles), tout est impec.

          Et là vous vous demandez : mais pourquoi elle remonte un sujet aussi vieux ?
          En fait j'ai fait une recherche car j'ai un problème :
          Quelqu'un a-t'il réussi à configurer un joypad ou même le clavier ? J'ai beau réassigner les touches, rien de se passe

          Commentaire


            Je n'est pas encore essayer le clavier car je n'ai (pour l'instant) que Sega Rally en jeux chez moi, et il ne passe pas. Cassini ne lit que les musiques du jeu.
            Quelqu'un d'autre a ce problème? *snif*

            Commentaire


              Cassini.........
              http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=8271
              http://forum.necstasy.net/avatars/sig.gif

              Commentaire


                Oui, je sais que Cassini est un hack...mais SSF rame à mort sur mon PC, qui est pourtant pas mal puissant.

                Commentaire


                  Mince Aucun de mes jeux Saturn ne passe avec Cassini.

                  Il ne lit que la musique des jeux.

                  J’ai toucher un peut à tout mais toujours le même problème.

                  Si quelqu’un a une petite idée sur ce sujet. siouplai!

                  Commentaire


                    C'est peut être un concours de circonstances, tes jeux ne sont peut être pas compatibles, je n'ai eu aucun réglagle à faire avant de le lancer.
                    Parfois aussi Cassini accepte l'iso d'un jeu et pas l'original

                    Commentaire


                      Originally posted by shenron@Mercredi 20 Juillet 2005, 19:15
                      Up ! Cassini 2.0 est sorti et fait tourner pas mal de jeux de façon plus que correcte. J'ai essayé Shining Force 3 et malgré les textes qui sont moches (mais lisibles), tout est impec.

                      Et là vous vous demandez : mais pourquoi elle remonte un sujet aussi vieux ?
                      En fait j'ai fait une recherche car j'ai un problème :
                      Quelqu'un a-t'il réussi à configurer un joypad ou même le clavier ? J'ai beau réassigner les touches, rien de se passe
                      salut


                      c'est tout a fait normal que tu n'arrive pas a jouer avec un pad .

                      si tu a lu le fichier texte il dise bien que le joypad n'est pas encore émuler.

                      il faut jouer avec le clavier.

                      ps la derniere version de cassini fait tourner sega rally impec.

                      ps 2 pas la peine de me faire un péplum sur la légaliter de cassini je sais que c'est un hack mais moi c'est le seul émulateur saturne avec lequel j'arrive a jouer.

                      Commentaire


                        Ok, merci pour l'info

                        Commentaire


                          Originally posted by HERVE@Lundi 25 Juillet 2005, 20:41
                          ps la derniere version de cassini fait tourner sega rally impec.
                          Monde injuste.

                          Commentaire


                            re

                            zapier as tu essayer avec l'isos de sega rally dispos sur gametronik.com?

                            Commentaire


                              Arf ! Ca fait un moment que je vais sur Gametronik et je n’ai jamais fait attention aux iso Saturn.
                              Merci de l’info, je vais tester ça.

                              Commentaire


                                Hummm. Lorsque je lance l'Iso. Cassini me marque "Wrong CUE file format2" quelque soit la region selectionée.

                                Si je passe par Virtua Daemon. J'ai le même problème qu'avec le CD saturn, je n'ai que les musiques ;_;

                                Mais peut être est ce ma version de cassini qui est pourie. Ou puis-je en telecharger une qui fonctionne? svp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X