Afficher un message
Vieux 27/12/2015, 19h19   #5
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
je suis entrain de lister les emus sur wii , j'ai hacké une wii et j'ai déjà testé les emus de nes ,snes , megadrive , gb/gbc/gba

alors mes retours :

-j'ai surtout joué a la nes avec fce ultra gx :

les jeux qui ont des problèmes de programmation d'origine déjà et qui engendre des bugs graphiques comme des clippings (jouez à double dragon sur nes en vrais vous les verrez bien les clippings de fou) ont leurs bugs encore plus pires ,les clippings seront pires qu'en vrais (double dragon est un bon exemple)

énormément de jeux en version us (et donc surement jap aussi) ont des problèmes de synchro avec les sprites qui clignotes : ces sprite au lieu de clignoter deviennent transparent dut à des problèmes de 50/60hz , ex batman se fait toucher au lieu de clignoter un instant il devient invisible
je testerais ca sur le lcd pour voir si on peut faire quelquechose pour les roms 60hz, car j'ai essayé sur le cathodique que j'ai repris

-la megadrive avec genplus gx :
rien a dire nickel , (je sait pas si j'ai joué au jeux 60hz ,faudrait que je regarde)

-les gb / gbc / gba :
encore mieux que le supergameboy !!! c'est fluide de chez fluide, tout marche nickel y compris les gba

-snes avec snes9x gx :
testé avec supermario world , sunset riders et tmnt 4 , tout marche nickel ,

j'ai remarqué un mini bug d'inversement des superpositions de sprites dans supermarioworld quand je passe devant un mur où une taupe s’apprête a sortir ,cette dernière fais bouger du sable , si on se met devant le sprite du sable , le sable est devant mario au lieux d’être derrière


voila je vais chercher tout les bons emu fonctionnels pour les autres consoles sur wii , et mettre la liste de chacun avec leur dernière version

Dernière modification par sprite ; 27/12/2015 à 19h26.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation