Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ces bon ces terminer il n'y a que 5 lvl mai bon c mon tout premier soie indulgents ^^

    A quelle adresse msn je peut te joindre
    Dernière modification par shennos, 07 août 2009, 20h03.

    Commentaire


      Pour les Roms Hackeurs, une nouvelle version de Lunar Magic viens tout juste de paraitre.

      Téléchargez là ici ^^
      http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
      Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
      Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
      Télécharger Nador Quest démo 2

      Commentaire


        Thanks you maitenant ma roms a 25 niveaux depuis le temps

        Commentaire


          C'est cool ça, par contre, y a moyen que tu nous fasse deux trois images de ta hack?
          Histoire de voir l'avancée de ton projet?

          Commentaire


            Envoyé par paranorman Voir le message
            jai un petit probleme quand je veut changer la casquete de mario (de couleur)il mette une autre comment on fait pour savoir que cest la couleur quont veut
            Salut,

            Ca tombe bien car je viens de mettre a jour mon site et tu y trouveras un tuto détaillé sur yy-chr justement sur le problème des couleurs (j'ai eu le même souci). Et j'en profite pour vous redonner le lien à tous :



            a bientôt tout le monde.
            Découvrez Kamiloka!!
            Super Retro Hacks

            Commentaire


              Je suis de retour !

              Salut a tous sa faisait longtemps que je n'était pas venu ici je vais me faire une toute nouvelle rom. Je vous dirais si j'ai un problème.
              En attente...

              Commentaire


                Vas y fait claquer des images là !:p

                (genre de ton Overworld vu que tu l'as fini à 100% )

                Commentaire


                  oui montre les screens !^^
                  Découvrez Kamiloka!!
                  Super Retro Hacks

                  Commentaire


                    Bonsoir

                    Je viens de me mettre sur lunar magic.
                    Je sais créer des chemins, faire des evènements etc.. grâce au forum et aux tutos et je vous remercie.

                    Mais je ne sais pas comment changer le background d'un level (pas rajouter les exGFX extèrieures, d'ailleurs ça aussi ne marchent pas, mais seulement ceux déjà intégrer dans lunar)
                    Quand je change un background voila ce que ça donne:

                    http://img526.imageshack.us/img526/9762/lunar.th.png

                    Par exemple si je veux changer le background du level "yoshi island 1" (level 105) je vais dans la boite de dialogue "super GFX bypass" et je met dans la section BG1 par exemple BG1:19 au lieu de BG1:1B mais le background est comme brouillé.

                    Comment fais-ton svp ?

                    Merci

                    Commentaire


                      Salut !

                      As-tu été voir les tutos sur mon site ?



                      et sur mon forum y'a un sujet qui peux t'aider.

                      J'ai fais un tuto qui répond a ta question mais la mise à jour n'est prévue qu'après noel.

                      Pour te répondre rapidement,

                      changer le gfx ne suffit pas, il faut ensuite que tu charge un autre Map16 :
                      Une fois tout ce travail fait, il est inutile de le recommencer pour chaque niveau. Voici les manip' à faire (dans les deux cas vous changez les exgfx dans le gfx Bypass) :
                      * pour le Background :
                      C'est aussi simple que le précédent point, une fois que vous avez spécifié vos exgfx, aller dans Level > Copy background image. Et si votre header est semblable il n'y a rien d'autre à faire. Sinon, allez voir comment ce compose le header du niveau d'exportation (level > change properties in header) et choisisser le même level mode.
                      Voilà une avant première avant la mise en ligne

                      Bon courage !

                      N'hésite pas a demander toute autre question ici ou sur mon forum.
                      Découvrez Kamiloka!!
                      Super Retro Hacks

                      Commentaire


                        Euh, franchement, sympa les faq !:p
                        S'il y a pas sur Planet, tu peux les mettre, je les postiterai

                        Commentaire


                          Envoyé par sylvain Voir le message
                          Euh, franchement, sympa les faq !:p
                          S'il y a pas sur Planet, tu peux les mettre, je les postiterai
                          Euh tu parle des tutos ? Merci ! Je pense pas qu'il y est besoin de les dupliquer, en tout cas je le souhaite pas vu tout le boulot dessus ! (je préfère un lien si tu le souhaite). Je galère déjà avec les mises à jour. Mais merci de ta proposition.
                          Découvrez Kamiloka!!
                          Super Retro Hacks

                          Commentaire


                            Ben en fait, quand je propose ce genre de pratiques, c'est pas pour l'auteur, mais la cible visée. :p

                            Si tu ne souhaite pas les voir publiée ici, y a pas de pépins.

                            Commentaire


                              Envoyé par sylvain Voir le message
                              Si tu ne souhaite pas les voir publiée ici, y a pas de pépins.
                              Merci de ta compréhension mon ami
                              Découvrez Kamiloka!!
                              Super Retro Hacks

                              Commentaire


                                Lm 1.71

                                Voilà, encore une nouvelle version de Lunar Magic à vu le jour, la 1.71.
                                On pourrait la rebaptiser "le nouveau lunar" car il est bien plus complet et permet notamment plus de liberté au niveau décors et graphismes avec 4 fois plus de map16 disponibles, il permet également de faire des animations détaillées et propose 2 slot supplémentaires pour les ExGFX (nommés BG2 et BG3).

                                Attention toutefois, ne pas réouvrir une ROM modifiée sous LM 1.71 avec une ancienne version (1.65 ou antérieur) au risque d'avor des problèmes graphiques.

                                Télécharger Lunar Magic 1.71

                                *Lien pointant sur lunariville.com
                                Mise à jour pour le premier post !
                                http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                                Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                                Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                                Télécharger Nador Quest démo 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X