Discussion: Joystik USB
Afficher un message
Vieux 22/10/2016, 12h39   #5
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je vois une description du joystick que tu veux utiliser mais toujours pas de question.

Tu veux savoir si c'est suffisant pour jouer? Si tu comptes mettre Kawaks (pourquoi pas MAME? Surtout si c'est pour l'utiliser avec un frontend, le choix ne me semble pas judicieux), ça couvrira la quasi-totalité des jeux qu'il émule (il doit bien y en avoir un ou 2 dans le lot qui ont des contrôles particulier, mais pas sûr que ça te gênera pour le reste... je pense notamment à The Irritating Maze de SNK qui utilise un spinner).

Si tu peux reconfigurer les 2 turbos? S'ils servent vraiment à ça, je ne pense pas car c'est comme ça qu'est programmée le joystick, ça m'étonnerait que tu puisse le changer.
Quant au bouton latéraux, il faudra probablement désosser le joystick pour les mettre sur le côté de la borne car je suppose que tes joysticks seront encastrés dans le panel et donc plus accessibles. Les boutons auront-ils assez de câble pour supporter ça?
Très sincèrement, si tu dois tout casser pour reconstruire, ne serait-il pas plus intéressant de faire directement un panel personnalisé avec les boutons que tu veux avec des kits de joysticks/boutons que je t'ai mis en lien dans ton 1er topic?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation