Discussion: Just play SegaCD !
Afficher un message
Vieux 17/03/2003, 19h34   #46
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Skaiboy link=board=17;threadid=2680;start=40#msg37004 date=1047908342]
j'avais entendu parler du ogg mais j'avais jamais essayé... surtout que décompresser le ogg en wav est très simple avec les programmes dos. enfin vous faites comme vous sentez mes amis.
[/quote]

bah avec oggdropXP ça se fait en drag&drop si tu vois plus simple tu me le dit ^^ et contrairement au mp3pro le ogg n'a pas besoin de codec supplémentaire avec winamp 2.80 vu que c'est open source il y a plein de monde à avoir dévelloppé plein de chouettes programmes et de chouettes GUI pour ce format c'est sûrement aussi simple que le mp3pro voir plus ... enfin vous faites comme vous sentez mes amis



au passage comme je sais plus si je l'ai fait ou non plus haut bonne chance pour votre site d'isos MEGA CD ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation