Afficher un message
Vieux 26/01/2015, 16h22   #6
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Le Triple Troubles c'est une tuerie de dingue. Je me souviens l'avoir acheté à l'époque de sa sortie, genre une semaine après, découvert comme ça part hasard à Score Games. Le temps que j'ai passé dessus. Et pour avoir toutes les émeraudes pour avoir la vraie fin, les sueurs. Des souvenirs gravés dans ma mémoire, je me souviens encore, c'était un début d'après-midi ensoleillé, j'étais coincé entre mon fauteuil et mon canapé, par terre, par qu'il n'y avait que là qu'il y avait la prise secteur

Et la musique du second boss, que j'adorai, enfin surtout le début, et son scrolling multidirectionnel. Fiou faut que je me relance le jeu. Merci pour ces souvenirs...


Ces souvenirs, comme on en fera plus jamais...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation