Discussion: INFO SORRemake
Afficher un message
Vieux 20/03/2010, 03h01   #148
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Aller, encore 1 mois ou 2, et on pourra jouir comme des malades!!!

Bomberlink a dit:
--------------------

V5 is going to have 2 severe betatestings to be considered "gold" :
- Specific Team betatesting (overall quality test)
- 24 hour resistance test (stability)



Ils avaient promis la 1ere version de la V5, "quasi-complete" ( juste du fix apres quoi... ) Pour debut Avril. Et ca sens bon la promesse tenu
( bon ils avaient prévus, Decembre 2009 a la base. Mais je prefere 6 mois de plus pour un truc bien fini. Qu'un mod pourri bon pour la poubelle 1 mois apres... Et comme c'est du freeware, on a juste a sourire et fermé not' gueule! ) )

Prochain post==> Rapport de béta voir meme lien pour la realase V5.00 ( y'aura certainement une 5.01 ou 5.10, apres la 1ere release. Ils ont prévu 3 a 6 mois MAX, pour regler les bugs de la V5 )


Coquin:
Je me demande d'ailleurs si je vais pas passer le lien en PM, pour priver les mauvais esprit qui ont dit que ca sortirait jamais. ( foutage de gueule pour les sceptiques, bien sur que je vais vous donnez le lien des la release . Y'en aura pour tout l'monde!!! )

Si avec ca j'ai pas le planetar sega 2010, c'est que vous etes des vendus....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 20/03/2010 à 03h25.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation