Afficher un message
Vieux 28/05/2011, 11h05   #8
DrBlackjack
Redacteurs
 
Avatar de DrBlackjack
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: Reims, Mulhouse, Troyes, Strasbourg... n'importe où on a besoin de moi!
Messages: 43
DrBlackjack sait se tenir
Icon2

Réalisé par des stagiaires??? Shen, tu exagères quand même: c'est David Perry (Aladdin, Earthworm Jim...) qui est derrière ce jeu.
Je te trouve très sévère avec ce titre. Il reste relativement jouable et bien réalisé. Et c'est vrai qu'à l'époque la critique l'avait encensé (96% dans feu Player One).
Là où je suis d'accord, c'est que le manque de variété dans l'action, les décors et les bruitages rend le jeu très répétitif et très vite lassant. Au bout de 10 minutes, j'ai envie de lacher le paddle. C'était déjà le cas à l'époque (pour preuve, je m'éclatais plus à faire les bonus stages depuis l'écran titre, c'est dire), ça l'est encore plus maintenant.
Et en plus, pour finir le jeu, la tactique qui marche le mieux, c'est de foncer comme un bourrin. Bref, un titre sympa mais qu'on oublie rapidement.
__________________
"Tant que je ne perds pas, je suis sûr de gagner!" Blood Omen 2, un dernier boss qui ne manque pas de répartie...
DrBlackjack est déconnecté   Réponse avec citation