Discussion: ma FAQ sur windows 8
Afficher un message
Vieux 28/01/2014, 20h21   #3
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Garde Windows 7 va, Windows 8 c'est juste Windows 7 avec un menu démarrer remodelé en un truc immonde plein écran avec un gaspillage de place ahurissant parce qu'il doit pouvoir s'utiliser au doigt aussi...
Non, c'est bien plus que ça, mais bon, comme d'habitude y'a toujours un mouton ou deux pour désinformer qui s'arrête à la chose la plus visible...

Sinon jgab, tout ce que tu fais dans Windows 7, tu peux le faire dans Windows 8, y compris retrouver un vrai menu démarrer, mais avec un programme externe (Win 8.1 ne fait que remettre le bouton en gros, à ce niveau).
Tu peux tout à fait rester sur le mode bureau en permanence, c'est ce que je fais, il m'arrive très rarement d'accès à ModernUI (qui reste UTILE mais pas indispensable).
Pour les pilotes, il est préférable d'avoir des pilotes Win8 mais des Win7 peuvent faire l'affaire à défaut ... Voire même des pilotes XP, si tu restes en 32 bits, ce que je ne conseille pas.

Les progs en 32 bits tournent tout à fait mêmesi tu as win en 64 bits. Pour lanti-virus, tu peux installer gratuitement MSE (Microsoft Security Essentials), il est largement suffisant et efficace, par contre il a peu d'options avancées. Mais à moins d'être parano, t'as pas besoin de plus...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation