Discussion: Demo Amiga
Afficher un message
Vieux 07/06/2005, 13h32   #8
Dataman
Membre Occasionnel
 
Avatar de Dataman
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 118
Dataman sait se tenir
Yes effectivement God etait sympat...koi que jai passé des heures sur Populous...et je ne parle pas de Powermonger!! a faire palir' les C&conquer et autre truc STR 3d du moment...au moin on s accrochais!!!
Koi quil ya qu un jeu qui a mal vieilli et qui m a un peu decu qd jy est rejoué,cest Lotus esprit turbo challenge ...a l epoque,qd je jouai au 2,j hallllluciiiinnnnnais,surtout au stage TWILIGHT pour ceux qui se rappel la ville de nuit...on pouvai passé sous les remorques des camions... digne d un Burnout!!
Et kan au mag,j ai redonné mes TILT sur un site http://www.abandonware-magazines.org/ ,j ai juste gardé qqs Gen4 pour me faire du mal,au moin a l epoque,il se faisait attendre les mag,maintenant,cest limite poubelle apres lecture!!
et qqs Hebdogiciels aussi (l amiga n etait meme po né je crois) j avais encore mon n'Atmos et mon C64 (heu ,oui je precise, l oric pour joué a Doggy...)
halala..on pourrai en parlé des heures...
Tiens au passage,avant de finir mon roman,tjs dans la demo des felé,je cherche aussi celle ou l on vois pierre Bellmiche et la parodie de ciel mon mardi... cetait la meme team,mais je ne le trouve po...
a l occasion...
@+ la foule,
et pu de guerre ST/amiga,ils avaient kan meme le meme coeur...motorola 68000...
__________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Dataman est déconnecté   Réponse avec citation