Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planet 3 Is Out!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Euh, clair, ça se compte en années ce détail^^
    Shenron, là, je me demande si c'est pas le deuxième effet topic digger là^^

    Sinon JFM, sinon, pourquoi que les smileys? et le reste qui entourait les smileys, il était bien non?

    Commentaire


      Je précise que je ferai dans quelques temps, une fois planet3 fini (car c'est pas totalement le cas actuellement) un nouveau skin pour le board, en accord avec l'interface actuelle du site.
      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

      Commentaire


        Bonne(s) année(s) a Planet V3 !!!

        Commentaire


          félécitations à toute la team de planet, c'est un travail vraiment excellent que vous avez fourni. Chapeau bas messieurs!
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            C'est beaucoup amélioré! Excellent travail!

            Commentaire


              Bravo bravo, mais je t'avais déja dit mes sentiments sur cette sublime version 3


              Un petit probleme néanmois, dans la fiche d'inscription du site pour les liens y'a la case "Nom", y'en a pas mal qui vont (et qui ont déja) mis leur prénom à la place du nom du site, il serait ptet plus judicieux de mettre "Nom du site".
              Et aussi apres avoir inscrit son site dans les liens on reçois un mail de confirmation avec une url à cliquer suivie du caractere '
              Donc quand on clic dessus ca renvoit à une erreur, faut virrer le ' pour que ce soit bon.
              http://www.neo-arcadia.com

              Commentaire


                Originally posted by Kobras@Mardi 04 Janvier 2005, 13:26
                Le forum n'as absolument pas changé.
                Si: le skin secondaire a disparu... Bien entendu, c'est celui que j'utilisais (oui, je sais: on était juste une poignée à l'utiliser )...
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  Originally posted by WoVou@Mardi 04 Janvier 2005, 14:37
                  Bravo bravo, mais je t'avais déja dit mes sentiments sur cette sublime version 3


                  Un petit probleme néanmois, dans la fiche d'inscription du site pour les liens y'a la case "Nom", y'en a pas mal qui vont (et qui ont déja) mis leur prénom à la place du nom du site, il serait ptet plus judicieux de mettre "Nom du site".
                  Et aussi apres avoir inscrit son site dans les liens on reçois un mail de confirmation avec une url à cliquer suivie du caractere '
                  Donc quand on clic dessus ca renvoit à une erreur, faut virrer le ' pour que ce soit bon.
                  Cela dépend du client de messagerie utilisé apparement.
                  Je sais pas pourquoi Titoph est allé s'emmerder avec ces quotes autour de l'URL, ca n'apporte rien à part risquer des problèmes On ne peut pas penser à tout après tout .
                  Effectivement, ca peut poser probleme, je vais corriger ca ce soir car Titoph n'aura pas le temps, il est en exams...
                  Bonne remarque aussi pour le nom.
                  Ca permet quand même de voir que beaucoup ne prennent pas le temps de lire ce qui est écrit à l'écran (Indiquez ici le nom de votre site, c'est écrit quand même)...
                  Ca me fait un peu peur, et je me demande si beaucoup de gens vont comprendre le coup du tag de vérification, vu qu'ils ne lisent pas...

                  Merci pour ces infos Wovou...
                  J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                  Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                  Commentaire


                    Heu ... j'aime pas le nouveau design ^^" désolé

                    Sinon j'ai remarqué une faute d'orthographe :
                    Rejoignez le chat et dialoguer en temps réel avec l'équipe et les membres du site.
                    dialogueZ

                    heu voila c'est tout ce que j'ai a signaler
                    Bonne continuation.

                    Commentaire


                      Originally posted by Taff@Mardi 04 Janvier 2005, 17:09
                      Heu ... j'aime pas le nouveau design ^^" désolé

                      heu on est deux Taff , moi non plus je n'aime pas trop ce nouveau design ,mais je ne critique pas trop car moi je n'aurais pas pu faire mieux

                      Commentaire


                        Magnifique interface et quel joli travail, c'est clair simple les couleurs sont très bien choisies, c'est sobre dans le bon sens du terme, l'efficacité est redoutable la navigation est irréprochable

                        J'ai noté comme plus PLUS ....enfin le nom du jeu dans la rubrique Mame un téléchargement bien fichu et le screenshot c'est grandiose QUELLE différence il était temps c'est un réel plaisir cette V3 Bravo et félicitations à tous you are the best.
                        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                        Commentaire


                          Originally posted by Taff@Mardi 04 Janvier 2005, 17:09
                          Heu ... j&#39;aime pas le nouveau design ^^" désolé

                          Sinon j&#39;ai remarqué une faute d&#39;orthographe :
                          Rejoignez le chat et dialoguer en temps réel avec l&#39;équipe et les membres du site.
                          dialogueZ

                          heu voila c&#39;est tout ce que j&#39;ai a signaler
                          Bonne continuation.
                          Oups mersi pour l&#39;info sé corijé meintenan.

                          Commentaire


                            Ou sont passés les historique des consoles ?

                            Sinon je ferait bien l&#39;historique Saturn, l&#39;ancien histrq ne me plaisait pas du tout ^^;
                            http://www.neo-arcadia.com

                            Commentaire


                              Pas encore eu le temps de les remettre désolé...
                              Ils vont revenir vous inquiétez pas.

                              Commentaire


                                Originally posted by WoVou@Mardi 04 Janvier 2005, 18:10
                                Ou sont passés les historique des consoles ?
                                On s&#39;en occupe aujourd&#39;hui.
                                http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X