Afficher un message
Vieux 20/05/2008, 23h56   #125
Ti Dragon
Membre Occasionnel
 
Avatar de Ti Dragon
 
Date d'inscription: 12/2007
Messages: 164
Ti Dragon deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Lexou Voir le message
Pour en revenir à l'essence, j'ai pas pu aller mettre du gasoil à titine aujourd'hui, tout les camions de ravitaillement bloqués, les pompes HS, abusé, je suis sur la réserve et peut être pas de quoi assez rouler pour demain au moins pour aller taffer...
J'ai la chance de pouvoir utiliser les transports en commun. Donc, je prends assez rarement de l'essence et n'utilise la voiture que de temps à autre. Jeudi sera l'un des cas où je la prendrai... Heureusement que les beaux jours reviennent pour mettre un peu de baume au coeur !

Zapier : pas cool le coup de la "planque". On ne pourra pas leur reprocher de ne pas faire leur travail mais il est vrai qu'au final, on se sent un peu floué quand on se fait prendre dans une rue où il n'y a personne... Me rappelle avoir ri jaune le jour où je me suis fait flasher par un radar 90 : en effet, à peine 400 m derrière ce radar (que je ne connaissais pas encore), se trouvait un panneau 110. En tout bonne foi, j'avais pris un peu d'élan pour accélérer, quoi Et il était 5h du mat'... Autant dire qu'il n'y avait personne ^^.

Ralalala... la tuile :/
Ti Dragon est déconnecté   Réponse avec citation