Afficher un message
Vieux 23/04/2016, 00h01   #16
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Ils en ont le droit, point.
Certes.

Mais, est-ce que tout ce qui est légal est moral ? Il y a quelques temps, un mec racontait dans un livre, comment, en profitant des failles du système il a réussi a devenir proprio sans jamais avoir bossé de sa vie.

Il en a même fait un bouquin : https://www.amazon.fr/Moi-Thierry-F-.../dp/2226174974

Ce qu'il a fait est légal. Est-ce moral ?

Maintenant,et sans commune mesure, des jeux sortis il y a près de 20 ans, dont les licences ont été surexploitées sur plusieurs supports, qui très probablement, ne déclencheraient pas l'acte d'achat dans la forme où ils sont proposés ici.

Forme que l'on trouve partout ailleurs sur le web... Tu crois pas qu'il est temps pour eux de lâcher prise sur les ADF amiga ?

Je te parle pas du dernier speedball 2 en 3D qui a plus de 5 ans ou du dernier remake 2D sur steam (qui n'ont d'ailleurs pas bien marché) ou du Chaos Engine avec emulateur intégré que l'on trouve sur steam aussi, non.

Je parle de l'ADF amiga original sous forme de zip, qui est une tannée à émuler et qui émeut ceux qui l'ont connu a l'époque, pendant 5 minutes pour la plupart, avant de passer à autre chose.

Franchement qu'ont-ils à y gagner ?

Maintenant là où je te rejoins, c'est sur le "dégage ça ou procès". Sur votre politique, là, j'ai rien à dire.

Mais sur leur attitude, je ne suis pas d'accord et je maintient : faut arrêter. Ou faire autre chose...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation