Afficher un message
Vieux 03/10/2016, 16h13   #4
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Un retour pour ma part aussi (Ayant délaisser le round Super Mario Kart).


J'ai pu me mettre sur ce house of the dead 3 depuis le week end et disons que j'ai pris pas mal de mon temps sur le jeu, mais surtout sur de la recherche pour savoir s'il y a une possibilité d'afficher le score (Comme pour le 2) et aussi comprendre le fonctionnement des Ranks ( S,A,B,C,D,E).


Sérieusement, je ne comprend pas ce que je fais de travers pour ne pas être capable d'obtenir au moins un A. J'ai essayer plusieurs manière de jouer (Jouer plus agressif, plus rapide, plus précis, changer la difficulté, etc) et impossible de s'obtenir un A ou un S (Si je les obtiens, c'est plus par change...). J'ai même fait des recherches sur des parties de House Of the Dead 3 et analyser la manière dont ils procèdent mais toujours aucune amélioration. Par contre, je sais comment faire de très bon score, mais cela ne sera pas suffisent. Ceux qui sont capable d'aller chercher la note parfaite auront toujours l'avantage sur moi, donc à moi de me dé-merder sur ce coup..... Sinon l'objectif du podium me sera impossible d'atteindre.


En postant mes scores sur mon prochain message, je vais pouvoir vous montrer que ceux qui sont capable d'obtenir des rank A ou S au score final ont beaucoup, BEAUCOUP + DE MARGE DE PROGRESSION QU'IL NE LE PENSE!







EDIT: 2 questions,


Es-ce que tu permet de pouvoir être le joueur 2 (G) au lieu du joueur 1 (Lisa)?

Citation:
Envoyé par Chrys
Pour valider votre score, vous devez entrer les 3 premières lettres de votre pseudo (CRA)
Es-ce que tu me permet de pouvoir mettre les lettres CJO au lieu de CRA?
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

Dernière modification par CrazyJo ; 03/10/2016 à 16h31.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation