Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ngc] The Legend Of Zelda - The Wind Waker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by natas_king_of_hell@Vendredi 30 Janvier 2004, 20:01
    franchement dire que re ribirth a été un choc .... oauis


    Capcom ne maitrise plus depuis longtemps le survival le scenario ressemble de plus en plus a une serie Z produit par John Biloute sous extat ..... franchement les re devienne de pire en pire les suspence n'existe plus et le zero (si on compare ) par rapport à silent hill 3 ..mm comment dire dire silent hill 3 ecrase de sont 65 fillette ce sombre mini détritue sur "la vrai pure console à l'ancienne " (tellement ancienne qu'elle sent la naftaline )

    Bref RE n'est plus..
    C pour ça ke mainteneant je préfere jouer a un bon silent hill 2 ( bah ui j'ai ke celui la le 3 je l'ai pas encore dommage
    Et bientot silent hill 4

    Commentaire


      Pour les fans de Zelda http://www.ocremix.org/detailmix.php?mixid=OCR00022
      "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
      Proust

      Commentaire


        LoL ce n'est pas System ?
        Pourtant c'est ressemblant et dans le style !

        Commentaire


          Originally posted by Dine@Lundi 22 Mars 2004, 21:57
          Pour les fans de Zelda http://www.ocremix.org/detailmix.php?mixid=OCR00022
          Celle la aussi elle est pas mal dans le genre http://www.ocremix.org/detailmix.php?mixid=OCR00209

          Commentaire


            Bref RE n'est plus..
            J'aurais pu le penser avec re 0, mais quand on voit Re 4 je ne pense pas.

            Commentaire


              Nan mais faut pas croire, ya des nintendo anti-sega, ms l'inverse existe aussi, betement

              Commentaire


                Mon avis sur Zelda WW, très joli graphiquement, le cell shading va bien à cet univers, mais je préfèrerai tout de même que le suivant soit un peu plus sombre. Cette mouture est un peu trop orientée pour les enfants de la tranche 6-14 ans. Son ambiance, sa facilité le montre bien, car oui ce jeu est trop facile et se termine trop rapidement. Les quètes annexe n'apportent pas suffisament d'intérrêt, on se lasse assez vite à traverser cet océan. Malgré tout ce Zelda m'a quand même fait passer de bons moments, certaines mimiques du héro et les vannes de certains personnages sont hilarantes.

                Les consoles de Nintendo on toujours eu un public plus jeune, les Resident Evil sont quand même l'exception sur la game cube.

                La différence entre les Resident Evil et Silent Hill tiend simplement du fait que Capcom à tenté de créer une série se basant sur l'univers des films de George Romero et les Return of the living dead, en apportant bien entendu leur touche personelle.

                Silent Hill lui par contre profite de la nouvelle vague du gore qui depuis le film Hellraiser de Clive Barker est plus glauque, malsain et donne plus dans le sado.
                https://www.studiofairyland.com/

                Commentaire


                  Darky: un Zelda n'est tout simplement pas fait pour être un univers sombre sans tomber dans des excès à la Silent Hill. Certes, le Temple de l'Ombre de OOT est une exception, mais justement, le créateur principal de Zelda n'aime finallement pas trop ce jeu qui dénature un peu pour lui la série.

                  Ensuite, le but de Nintendo n'est pas vraiment de faire de jeux pour le enfants... mais pour toute la famille et ce depuis le début (Famicom = Family Computer). C'est une nuance importante. Ce n'est pas parce qu'on a 20 - 25 ans qu'on ne peut pas jouer avec dans des mondes oniriques.

                  Ensuite, les exceptions, faut ajouter aussi Metroid Prime, Eternal Darkness, Turok... y'a pas que RE dans la vie (heureusement)
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    Originally posted by Firebrand@Mardi 23 Mars 2004, 22:14
                    ... y'a pas que RE dans la vie (heureusement)
                    Malheureusement sur game cube ui

                    Commentaire


                      Miyamoto est très fier d'Ocarina
                      Pas une question de sombre , juste de classe et de panache . Ocarina a un petit coté épique sympa
                      Quand au grand Majora , il est vraiment TOUT public , cad qu'il ne fait pas fuir les allergiques au proutprout Nintendoïen
                      DSL pour la dérive mais ca m'énerve que l'on dise que l'Ocarina et le Majora sont HS

                      Sinon Krisalid sur le cube y'a Beach Spike Volley ball qui est sympa
                      Tout comme Skies of Arcadia (wahou l'exclus ) et apparement Eternal Darkness . J'ai hate de l'essayer celui-là
                      spécial chemical : si il n'est pas bien je vais te botter severe les seuffes

                      Commentaire


                        Originally posted by Krizalid+Mardi 23 Mars 2004, 22:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Krizalid &#064; Mardi 23 Mars 2004, 22:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Firebrand@Mardi 23 Mars 2004, 22:14
                        ... y&#39;a pas que RE dans la vie (heureusement)
                        Malheureusement sur game cube ui [/b][/quote]
                        Heureusement que si... vu que c&#39;est le jeu que je possède sur GC que j&#39;aime le moins...

                        Slayer: je n&#39;ai pas dit que OOT et Majora sont mauvais, très très loin de là. Mais juste que Miyamoto n&#39;aime finallement pas trop l&#39;orientation qu&#39;ils avaient pris et qu&#39;il veut faire autre chose. Il le dit clairement dans ses interviews.

                        Quant à Majora, c&#39;est sans doute (à tord) l&#39;un des Zelda les moins apprécié à cause de son système déroutant des 3 jours. On fait du classique, c&#39;est pas assez original, on fait de l&#39;original, ce n&#39;est pas assez classique... les gens ne sont jamais contents que veux-tu...
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Commentaire


                          Lorsque je parlais d&#39;un zelda plus sombre je n&#39;orientais pas ce style vers un RE mais plutôt vers la vidéo en image de synthèse montrant un combat entre LinK et Ganondorf. Un jeu Zelda avec ce type de graphisme et cette athmosphère, je dis oui directement.

                          Il faut avouer que diffuser cette vidéo sur le net et nous sortir un cell shading par la suite ... no comment.
                          https://www.studiofairyland.com/

                          Commentaire


                            Moi je dis qu&#39;un tel jeu est en dévellopement (ou tout du moins en projet) et qu&#39;il sortira dans trèèèèèèèèèèèèèès longtemps
                            Ne nous voilons pas la face , ce style graphique c&#39;est pour donner l&#39;illusion d&#39;un jeu neuf parceque dans les fait Windwaker est bien trop ressemblant à Ocarina et Majora . Pour ça que je ne l&#39;aime pas moi

                            Commentaire


                              Quant à Majora, c&#39;est sans doute (à tord) l&#39;un des Zelda les moins apprécié à cause de son système déroutant des 3 jours. On fait du classique, c&#39;est pas assez original, on fait de l&#39;original, ce n&#39;est pas assez classique... les gens ne sont jamais contents que veux-tu...
                              Ils ne le seront jamais (ou presque) soyons franc, faut pas oublier que les séries d&#39;avant ont du passer à la 3D

                              Zelda est un succès 2D pas un succès 3D (je veux dire par là que le "culte" Zelda viens de la 2D)

                              Nintendo a quand même changé 3 fois d&#39;orientation en 3 jeux Zelda 3D, d&#39;abord 3D avec un côté classique, ensuite masque + les 3 jours, et ensuite Cell Shading + voyage en bateau
                              Si je compare par rapport aux versions 2D (qui se ressemblent sans être la même chose) y&#39;a un bon en avant, n&#39;oublions pas que les principaux déçus par les derniers épisodes de cette saga sont des joueurs qui ont connus le Zelda 2D

                              Mais bon au moins Zelda a survécu à la 3D (en même temps je voyais pas Nintendo "provoquer" le contraire)
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Commentaire


                                Pour moi Ocarina Of Time est le meilleur de la série ( vous inquietez pas , je connais evidemment tous les autres volets hein ) , tout simplement par ce que comme disais Slayer l&#39;aventure est beaucoup plus épique , et puis le changement entre Link Enfant et Ado c&#39;était vraiment une putain d&#39;idée &#33;
                                https://www.les-neobanques.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X