Afficher un message
Vieux 22/03/2013, 19h33   #3900
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Le 8 c'est le vilain petit canard des épisodes PS1.
Oui il est beau, oui il a des cinématiques qui tuent, et oui l'OST est terrible.
Dommage que le scénar soit sans queue ni tête et parte en couille très vite, et qu'il soit vraiment trop cucul. :p
tout +1. Et y a aussi les déplacement sur la carte du monde que j'ai trouvé dégueulasses :p puis pour ma part y a encore un autre truc qui m'a bien chiffonné et m'a pas donner envie d'avancer + que ça, c'est qu'à part Quistis, j'ai pas vraiment apprécié les persos du jeu, là où en général dans tout les autres FF je kiffe a peu près tout l'monde.

Squall on dirait un vieux punk sur le retour, l'autre avec son tatouage sur le figure on dirait qu'il sors d'un Very Bad Trip, et puis dans l'ensemble, assez inodore et sans saveur. Dommage pour le coup, car Ultimecia a quand même la classe et l'univers autour des SEEDS est bien accrocheur...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation