Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 11/01/2018, 17h18   #3418
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai fini hier soir la saison 1 de l'histoire de Final Fantasy Brave Exvius. J'ai eu du mal sur la première rencontre avec Sol (la seconde fois il est plus faible) mais mon équipe à énormément évoluer depuis quelques mois/semaines et j'ai enfin réussis à le battre et débloquer le reste de l'histoire jusqu'à la fin de la saison 1

Même si le plus gros du jeu se passe dans le vortex avec les différents évênements et boss à affronter pour gagner de l'équipement et même si c'est un jeu mobile, un free to play, l'histoire m'a beaucoup surpris pour sa longueur premièrement parce que j'y ai passé beaucoup de temps pour arriver à la fin de la saison 1, c'est vraiment loin d'être bâclé. Et deuxièmement parce que l'histoire est bonne tout simplement, il y a des rebondissements, du suspense, des personnages qui rejoignent l'équipe, ... c'est un excellent Final Fantasy.

Il me reste des quêtes annexes à faire, la zone bonus qui se débloque une fois la saison 1 finie pour aller affronter Bahamut et la saison 2 qui à déjà commencée il y a bien 2 mois.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation