Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[gba] Metroid - Zero Mission

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Remake ne veut pas forcément dire foutage de gueule...
    Bah au moins ils font ca que pour de l'argent. (Bref, cé mon opinion, on ira pas se battre pour savoir si cé de l'abusement ou pas )

    Silver, tu es bien sûr d'y avoir joué?
    Yes Mister
    Parce qu'à moins que tu ne connaisses pas le 1er sur NES (et dans ce cas je te conseille les séances de rattrapage),
    Jé fais la moitié du 1, donc je peux savoir ce qui est semblable dans le Metroide Zero, comparer au 1er.
    ce jeu n'a rien, mais alors absolument rien d'un simple lifting graphique.
    Lifting Graphic???? Kesque cé?

    Commentaire


      Originally posted by Silvers+Lundi 23 Février 2004, 22:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Silvers &#064; Lundi 23 Février 2004, 22:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
      Parce qu&#39;à moins que tu ne connaisses pas le 1er sur NES (et dans ce cas je te conseille les séances de rattrapage),
      Jé fais la moitié du 1, donc je peux savoir ce qui est semblable dans le Metroide Zero, comparer au 1er.
      [/b]

      Donc tu es à moitié à côté de la plaque (comme d&#39;hab? ).
      Bien sûr qu&#39;il y a des ressemblance et heureusement car ça se passe dans les mêmes lieux au même moment. Ce jeu est une refonte du 1er Metroid sans pour autant en être un clône. Il s&#39;inspire des lieux et de l&#39;ambiance, mais c&#39;est quand même assez différent.

      <!--QuoteBegin-Silvers

      ce jeu n&#39;a rien, mais alors absolument rien d&#39;un simple lifting graphique.
      Lifting Graphic???? Kesque cé?
      [/quote]

      Hum... cure de jouvance graphique si tu préfères...
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        Pour avoir fini les 2 jeu cités plus haut, je doit le dire il y a de grande différence&#33; Bien sur ils ont les meme lieu, mais bon au départ c&#39;était pas un remake? Enfin, Silvers commence par finir Metroid 1, ainsi que Zero Mission, on verra bien ques que tu en pensera apres.

        Commentaire


          Si je dois finir le Metroide 1 au nes, je vais me servir du Metroide Prime, pour y jouer. Je ferai le truc pour jouer au Metroide 1 au nes.

          Commentaire


            Comme d&#39;habitude tu racontes n&#39;importe quoi ,
            Exprime toi mieux s&#39;il te plait
            https://www.les-neobanques.fr

            Commentaire


              c bon arrêtez de le critiquer

              silvers est quebecois, et on sait les ravages du froid et des blagues de beliveau qu&#39;ont du subir ces braves gens a mon avis il a voulu dire que pour finir metroid 1, il allait débloquer la version nes incluse dans metroid prime. je n&#39;ai pas de gamecube et pourtant j&#39;ai compris ce qu&#39;il a voulu dire, faudrait arrêter de le lyncher a chaque post, il y a eu des pures têtes a claques avant lui sur ce forum et qui était bien pires

              Commentaire


                Mais de qui tu parles

                Je te dis pas au revoir

                HAHAHAHAHAHAHAHA

                Commentaire


                  mais tu es vraiment trop lol hahahahahahahahahaha

                  allez a+ sale puceau hahahahahahahahahahahaha

                  Commentaire


                    Exact.
                    Dans Metroide Prime, il y a un truc, pour ouvrir le Metride 1. Demandez a Nintendo-Boy. Lui il pourra vous dire si cé vrai ou si cé faux. Le fan des Metroides. Ou sinon: www.gamefaqs.com

                    Cherchez le code, pis that it that all.

                    Commentaire


                      Je suis peut-etre un fan de Metroid, mais pas un pro non plus hein&#33; Faut pas charrier&#33; Lol. Et oui si on connecte Prime et Fusion, on peut debloquer le Metroid de la Nes. On peut aussi debloqué la Fusion Suit, pour pouvoir l&#39;utiliser dans Prime... Je croit qu&#39;il y a aussi une gallerie d&#39;image.... Enfin bref la connectivité ne sert pas a grand chose comme d&#39;habb....

                      Commentaire


                        Bon a ce heure, peut-on arreter de parler de moi?

                        Commentaire


                          On parle pas de toi on parle de Metroid....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X