Afficher un message
Vieux 09/09/2019, 10h27   #3441
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Ah ok, merci du renseignement. Cela s'explique.(...)
Bonne nouvelle.
Toujours partant pour de nouveaux test si besoin
En fait, ce bug ne se produit pas avec le kickstart 3.0. Donc quand je vois ce genre de soucis sur A1200 (en 3.1 par défaut avec le packageur) je reviens sur le kick d'origine de la machine.

Mais j'ai découvert ça après avoir intégré Great Giana Sisters. Et puis, certainement quand je l'ai lancé ça a du passer...

Bref.

Sinon, pour le IPF c'est un format qui émule à la perfection, même les protections. Le soucis c'est qu'on ne peut pas émuler un lecteur de disquettes qui tourne plus vite que la normale, ce qu'on peut faire avec un adf. (Emulation a la perfection)

Donc les temps de chargement de Great Giana Sisters seront un peu plus long (mais restent acceptables d'après moi). Tout ça pour dire que la nouvelle n'est pas si bonne que ça (même si pas trop mauvaise non plus).

Enfin, pour tout vous dire j'ai pris la deuxième release, me disant que le bug rencontré provenait peut être de la première version.

Ok pour les tests ! Merci encore. Je vais tâcher de te trouver deux titres rapidement...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation