Afficher un message
Vieux 26/03/2008, 02h49   #41
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Pour commencer, merci à ceux qui m'ont envoyé des MP au sujet de Nils Jacket récemment. :-)

Ce soir, j'ai envoyé à mon hébergeur une méga-liste de corrections pour Nils Jacket Contre l'Agent X. Comme c'est du lourd, cela devrait mettre quelque temps à être mis en ligne, mais voici ce qui vous attend.
Au menu, plein de choses qui devraient améliorer le livre. Plein de menues corrections d'orthographe et de mise en forme, mais aussi :

- un dialogue avec le commissaire oublié, qui ne porte pas à conséquence dans le déroulement de l'aventure, mais que je trouve assez savoureux (rire sadique étouffé)

- la gestion de l'arme du chauffeur corrigée

- l'attitude de Montanes après le vol du prototype mieux expliquée

- suite à diverses remarques, le cambriolage beaucoup mieux présenté et explicite, avec un petit bout de texte que je me suis régalé à écrire

- l'entrée dans l'entrepôt complètement modifiée, plus intéressante

- la gestion du rasage et des douches de Nils Jacket enfin prise en compte !

et, le plus important,
- une toute nouvelle section "SOS Déblocage", remplie de conseils pour tous ceux qui seraient coincés, divisée en deux : des conseils de base qui orientent votre raisonnement et des conseils avancés qui suppriment un nombre maximal de fausses pistes, sans tomber dans le spoiler. Pour conserver tout le plaisir de vaincre l'Agent X soi-même.

J'espère que, grâce à cette section, ceux qui étaient encore bloqués après un nombre important de tentatives pourront mieux apprécier l'enquête.

Vous me direz ce que vous en penserez.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation