Afficher un message
Vieux 04/11/2013, 22h27   #43
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai terminé l'histoire principale, je me penche maintenant sur les détails notamment la complétion du Pokédex.

J'ai récupéré un Boguérisse au Parc des Amis d'un de mes contacts. Il semble donc être un bon moyen de pouvoir récupérer des starters. En tout cas, j'ai désormais en stock sur mes 2 versions les starters de la 6ème génération dans tous les stades de leurs évolutions.

Le Château de Combat de la Route 7 est plutôt un bon endroit pour faire évoluer car l'expérience est relativement importante par rapport à la difficulté des adversaires rencontrés et en plus ça permet de gagner beaucoup d'argent: Faire-Part Or (100000 Pokédollars) + Pièce Rune + Aura Gain = gavage! Bon part contre, vu que les effets des faire-parts disparaissent à minuit mieux vaut éviter d'en utiliser en soirée, l'investissement de base étant important (mais rentable).


Alerte spoiler Pokémon légendaires:

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

J'ai croisé Elektor (sur X) et Sulfura (sur Y) en haut de la cascade au sud de la Route 22; ils sont niveau 70 et tellement rapides que je n'ai même pas pu avoir accès à une commande avant qu'ils ne se barrent. Mes équipes sont environ niveau 90, donc je pense que la fuite directe est voulue. Apparemment, il faut les croiser un certain nombre de fois avant qu'ils ne se posent à un point fixe pour qu'on puisse les affronter. Mais avant cela, ça semble se passer comme pour Latios et Latias sur Rubis/Saphir: il faut les traquer sur la carte du Pokédex et essayer de tomber sur le même terrain qu'eux en anticipant leur déplacement.

Je suis tombé sur le 3ème Pokémon légendaire qui complète Xernéas et Yveltal (et capturé dans la foulée): Zygarde. Mais putain, il est moche! On dirait une grosse limace! Faut croire que le stock de charisme a été épuisé sur les 2 autres. Bon par contre, sa salle (immense) contient une série d'objet fort sympathique même si la Banque Pokémon sera nécessaire pour en avoir l'utilité... à moins qu'une distribution n'ait lieu avant, mais j'en doute fort.
Mewtwo dans la boîte également. Visiblement, il ne me manque plus que l'oiseau de la 1ère génération.



jgab, je t'ai ajouté pour le Parc des Amis.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation