Afficher un message
Vieux 13/11/2003, 00h14   #850
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Faudra juste que l'on m'explique quelque chose sur la NGC, j'en ai racheté une la semaine dernière et depuis je ne parle plus que par elle, bref je suis totalement réconcilié avec Nintendo. Comment faire autrement de toute manière, avoir une console N, des jeux Sega et Capcom dessus, le pied.

Mais bon (y a tjrs un mais je sais), où sont les jeux b**** de m****. Rien qu'à la Fnac il n'y a que : SSX tricky, SSX 3, Metroid Prime, Jame Bond, Star Wars Rogue Leader, Mario Party 5, Fifa 2003, NHL 2003, NFL 2003 et un jeu avec un dragon mauve. Je vais chez Jocary, un magasin de jouet mais qui distribue nintendo et je n'y trouve que Resident Evil Zero, Capcom vs SNK 2 EO, Eternal Darkness et Mario Party 4 en plus. En occaz je n'ai trouvé que Worms, Sonic Adventure 2 Battle, Resident Evil et un jeu cucul dont je me souviend plus le nom. Lorsque je compare avec la PS2 et la Xbox, merde où sont passé les jeux Game Cube. On nous sort la collection de joueur avec Starfox, Mario, et cie mais pas moyen de les trouver dans le commerce. J'ai fait pas moins de 8 boutiques et rien. Ni chez carrefour, fnac, toys'r'us, etc ...

Je garde la Cube mais j'aimerai bien me faire un peu plus de jeux que ça ... et surtout ne pas tjrs devoir faire appel au net pour acheter des jeux. Surtout que j'aimerai enfin me faire un Mario Sunshine et un Starfox.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation