Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Telecharges les morceaux Rainning blood (pas le live qui pue , la version album avec l'orage en intro) , Dead Skin Mask , Black Magic (là le live par contre) , war ensemble . Si tu n'accroches à aucun de ces morceaux , oublie a tout jamais ce groupe

    Commentaire


      ah mais c'est pas a slayer groupe que j'arrive pas a acrrocher c'est a slayer membre de planetemu

      mais non mais non biensur que je parlais du groupe... au moins la t'es pas tombé dans le piege provoc staïle

      je vais tester ça de que je peux

      Commentaire


        Originally posted by SLAYER@Samedi 10 Janvier 2004, 21:42
        Je prend Angel, mais je trouve que ca fait tarlouze pour un forum
        Et SLAYER non ?

        *lol*

        Commentaire


          Originally posted by Nickocko@Dimanche 11 Janvier 2004, 00:16
          d'ailleur, mon avatar est un hero Marvel....
          Deadpool.

          Même pouvoir que Serval, le "grand copain" de Cyclope.
          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

          Commentaire


            Serval???
            Wolverine.

            En tout ca, je me souvient quand jé entendu le mot Serval dans les émission X-Men, ca m'a fait cramper (Qui veut dire MDR)

            Commentaire


              Originally posted by Firebrand@Samedi 10 Janvier 2004, 20:59
              Moi, c'est simplement nom de mon personnage de jeux vidéo favori.
              Et c'est quel jeu ?

              B -> Premiere lettre de mon prénom
              Ko ->Debut du nom de mon dj favori a l'epoque ( konovox )
              Bko -> Mon pseudo

              Mais Bko etait pris a ma grande surprise sur yahoo.

              Alors jme suis appelé BkomBeko ( B comme bko )

              Commentaire


                Originally posted by BkomBeko+Dimanche 11 Janvier 2004, 11:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BkomBeko @ Dimanche 11 Janvier 2004, 11:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Firebrand@Samedi 10 Janvier 2004, 20:59
                Moi, c&#39;est simplement nom de mon personnage de jeux vidéo favori.
                Et c&#39;est quel jeu ?
                [/b][/quote]
                Demon&#39;s Crest sur SNES, d&#39;où est d&#39;ailleurs tiré mon avatar (je ne suis pas allé cherché très loin ).
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  pour ma part, de Hokuto No Ken, et de Ray l&#39;oiseau de feu. Forcément oiseau de feu çà le fait moyen comme pseudo, alors un coup de faux anglicisme à 2 sous et roule ma poule...

                  Commentaire


                    Shadowritter c&#39;est une sorte de dérive de Shadowrunner (du jeu de rôle Shadowrun), mis à part que j&#39;ai jamais retrouvé le mot de passe du pseudo correct donc Shadowriter

                    Mais bon les deux T on s&#39;y fait &#33;
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      Originally posted by Freezer@Samedi 10 Janvier 2004, 22:59
                      J&#39;étais en train de matter un épisode de DBZ et quand j&#39;ai vu Freezer je me suis dit : La classe ce mec, je vais lui piquer son nom.
                      ah ué il a la classe lui

                      http://www.angelfire.com/anime2/tenkaman003/freezer.jpg

                      Moi mon pseudo c&#39;est juste une contraction de mon prénom

                      Commentaire


                        Tu trouve aussi ViSs
                        Mais sinon ViSs c&#39;est une contraction de ton prénom ??? Euuu voyons...
                        Evisséré, non Viviens ^^ Non je vois po

                        Commentaire


                          Son prénom, c&#39;est tournevis

                          Commentaire


                            Mais pourquoi est-il aussi méchant?

                            Mon pseudo vient de mon surnom Dine&#33; De mon prénom Blandine&#33;
                            Sinon c&#39;est Naria sur d&#39;autres forums car c&#39;est le nom de mon premier perso de cosplay, afin de me reconnaitre sur les forums qui en parle. C&#39;est plus simple&#33;
                            "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                            Proust

                            Commentaire


                              j&#39;ai eu beaucoup de pseudos depuis que je traîne sur ce forum... Lestat, d&#39;abord, parce que j&#39;adore tout ce qui à trait aux vampires, puis Oz et maintenant Pettit Potter en référence à mon ex que j&#39;avais ainsi SUS-nommé&#33;
                              Elle m&#39;a largué depuis, mais comme je suis un grand sentimental...

                              Commentaire


                                Certains amis ont commencé à m&#39;appeler Stöf (à pononcer Chteuf) qui est un diminutif de mon prénom. Et Chemical c&#39;est parce que je suis fan des Chemical Brothers. Donc ChemicalStöf.
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X