Afficher un message
Vieux 24/12/2009, 20h39   #14
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi je vais le passer seul chez moi, ma femme et mon fils sont à l'hôpital ( elle vient d'accoucher ) et impossible de manger ensemble car :

1 : Césarienne, elle ne pourra manger que demain. Notre repas qu'on avait commandé attendra donc demain midi...

2 : Notre lapin bélier qui vient d'avoir 5 ans a encore un AVC, 5 en 3 mois... Le véto lui a encore fait une injection, qui la soigne d'habitude, ( il lui avait d'ailleur grave sauvé la vie l'an dernier ) mais là, en rentrant ce soir, elle a l'air plus mal que ce matin... Ca a l'air con comme ca mais c'est un vrai chat, en liberté dans l'appart, super caline et tout... J'ai pas du tout envie de la retrouver.............. demain matin

Donc forcément je reste là pour la surveiller ( depuis 10h ce matin j'étais parti... )

Bref, réveillon de merde là...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation