Afficher un message
Vieux 21/10/2020, 13h57   #3259
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Le scénario d'Indiana Jones 4 a été aussi mal fagoté que celui du 2. Mais dans le 2, il y avait des scènes d'action mythiques. Là, comme c'est hélas le cas dans beaucoup de choses sur écran aujourd'hui, il y a plus d'effets spéciaux que d'action, c'est dommage. Il y avait de quoi faire mieux, même si j'avais été très content de retrouver Indiana Jones au ciné au moment de sa sortie. On verra ce que donne le 5.

Sinon, j'ai récemment vu :

- Glass : J'ai vraiment beaucoup aimé. La digne suite d'Incassable, auquel il ressemble plus qu'à Split. En revanche, ne surtout pas regarder Glass sans avoir vu Incassable et Split, car tout le contenu de ces films est spoilé.

- Le Crime de l'Orient-Express : Enorme déception. J'en avais entendu du bien, mais par des gens qui ne connaissaient pas le premier film. Visuellement c'est bien fait, mais pour le reste (acteurs, scénario, respect de l'œuvre), à éviter. Regardez plutôt le premier film. Ou mieux, lisez le livre. Le pauvre Kenneth Brannagh qui confond Hercule Poirot et Monk...

Dernière modification par JFM ; 21/10/2020 à 14h01.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation