Afficher un message
Vieux 14/05/2006, 15h51   #2006
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je continue pas (et je ne cherche pas) à argumenter alors que ce serait de la répétition de posts précédents...

Quand a tfoth: justement les disques durs dans toutes les consoles next-gen pour la gestionde données ce serait pas mal, hors, ce n'est le cas que de la PS3...
Le disque dur de al Xbox360 ne sert aucunement a aider aux temps de chargement, pour la bonne raison qu'il y a une version de la console sans disque dur.

Les double couche sont déja utilisés danjs le domaine du JV (pas sur PC, en tout cas j'en ai pas vu), notamment sur PS2 (sur Xbox j'en sais trop rien ...), je pense a Xenosaga 1 et 2 qui font plus de 8go chacuns, Champions of norrath, Gran Turismo 4, ce sont des DVD double couche, et à part gran turismo qui dépasse a peine 4,7go, les autres jouent autour des 8/9go.
Les DVD Xbox360 sont tous des double couche.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation