Afficher un message
Vieux 05/03/2007, 11h13   #48
Xebos
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2007
Messages: 12
Xebos sait se tenir
Icon8

Citation:
Envoyé par dlfrsilver Voir le message

Donc techniquement, tu repasses !
Quand je disai que le soucis vien des amgaistes...

alors que je t'explique, y'avait une pub (c'est le sujet, non ? t'avais raison, Mars ) sur mac qui disait l'important ce n'est pas votre ordinateur c'est ce que vous pouvez en faire.

Sur mon ST je tracait des zoom fractals a 3 fps, j'ai recodé le boot-code de mon dur. Bon j'ai pas le niveau des demomakers ou des concepteur de jeu, mais bon... tu me fais marrer avec ta vanne.

Et toi à part deblaterer un argumantaire technique apris par coeur grace a ta curiosité tu fais quoi ? Parceque des gars come toi y'en a plein les revendeurs de materiels et les hotline. Et c'est pas eux qui marque l'histoire. Si c'est la mémoire et la connaissance que t'apelle la technique, faudrait voir à essayer de faire et non de savoir.

en plus t'as écrit une connerie. Les machines CPC et ST affichent plusieurs résolution. en horizontal, soit.

Mais ta phrase 'plusieurs résolutions seul l'amiga peu le faire' est fausse. Reconnais-le !

ce qui m'embêtec'est que des gens comme toi y'en a plein... je plaisante aec les amigaistes mais c'est bien le soucis de c'est moi qui ai la plus grosse don parlait nedofasia.

L'important c'est pas la taille c'est la manière de s'en servir.
Xebos est déconnecté   Réponse avec citation