Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proposition pour avoir moins de post debile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon vous inquiètez plus, le "justicier à la cape bleue" ne viendra plus vous emmerder, mon ordinateur est complètement en panne, carte graphique et carte mère aussi.

    Alors à la prochaine.

    Commentaire


      Allez mon petit Darky, fait pas la tête…
      Comprend juste que je suis patient, mais tout de même : En deux petits posts, tu me fais passer pour un débile profond. Je cite:
      « Une majorité de posts débiles où le niveau d'intelligence passe au raz des pâquerettes »
      « Complètement stupide »
      « posts abrutissant »
      « humour teletubbies »
      « neuneunisme »
      « je vous trouve vraiment cons »
      Si tu ne m’aimes pas et que mon humour à deux balles t’horripile, ben tu passes ton chemin et point, tu n’as pas besoin de lancer ces fions moralistes sur la stupidité humaine avec ce ton hautain si méprisant. Qui plus est, tu n’as ni le besoin ni le droit de m’insulter et de me faire passer pour un crétin. Les personnes ici présentes peuvent se faire une opinion là dessus sans tes posts avisés…Pour ma part, j’en resterais là. Je préfère mes posts débiles et cons plutôt que ce genre de règlement de compte. Je n’ai rien contre toi, mon petit Darky, je te demande juste de modérer l’agressivité de tes propos à mon égard et à l’égard de tous ceux qui ont l'humour facile ici bas.
      Car figure toi qu'ils donnent des couleurs à ce forum, ces débiles profonds, et qu'ils ne sont peut être pas tous aussi cons que tu penses...

      Allez, une grosse bise pour détendre l'atmoshère.
      sigpic

      Commentaire


        pas de sang pas de haine....(post inutile)

        Commentaire


          [quote author=souille link=board=26;threadid=876;start=0#11317 date=1033715960]
          Je préfère mes posts débiles et cons plutôt que ce genre de règlement de compte. Je n’ai rien contre toi, mon petit Darky, je te demande juste de modérer l’agressivité de tes propos à mon égard et à l’égard de tous ceux qui ont l'humour facile ici bas.
          [/quote]

          Moi, je n'ai rien contre moi...
          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

          Commentaire


            Moi je m'en veux des fois...

            Je me tape aussi.

            Mais je me pardonne toujours.

            ¬_¬;

            Commentaire


              Pas de violence c'est les vacances (ah merde c'est fini)

              Zut je vais me foueter avec des orties franchement coupé


              Et je vais reciter quelque padre pour me calmer


              (regarder bien les rime maligne qui ce cache bien dans ce post merci

              Commentaire


                pour avoir moins de post débiles?
                je pense qu'il faudrait arreter de repondre a ce topic...

                merde je viens de le faire !

                padrenatas...il te restes des orties?

                Commentaire


                  Huhu Souille je me souviens pas t'avoir vu poster plus de 10 post vraiment serieux depuis que tu est ici....

                  je suis d'accord pour teinter le forum d'humour et d1 ton bon enfant, mais le probleme c'est que la "teinte" s'est legerement trop etendu....

                  Maintenant vs faites ce que vs voulez ein mais venez pas vous plaindre ^^

                  Commentaire


                    Oui mais ceux qui font de l humour dit "humour teletubbies" se font svt traité de floodeur ou neu²... :-
                    En fait le probleme c est que certaine personne disent un peu trop ce kel pense....

                    Commentaire


                      Certains parlent trop, et d'autres pas assez.

                      Commentaire


                        [quote author=-MajESt-LinK- link=board=26;threadid=876;start=20#12037 date=1034022834]
                        Certains parlent trop, et d'autres pas assez.
                        [/quote]

                        * ShinSH se pose des questions sur lui meme

                        Commentaire


                          A ben y'en a un qui s'est reconnu.

                          ¬_¬;

                          Commentaire


                            [quote author=Projector link=board=26;threadid=876;start=20#12032 date=1034021263]
                            Huhu Souille je me souviens pas t'avoir vu poster plus de 10 post vraiment serieux depuis que tu est ici....
                            [/quote]

                            Heu...ai-je revendiqué le contraire? 8)

                            PS: Arf, c'est faux!!! Je viens d'étudier mes 50 derniers posts, et j'ai bel et bien trouvé une série de 10 messages sérieux!!
                            même moi je n'en reviens pô!
                            sigpic

                            Commentaire


                              [quote author=-MajESt-LinK- link=board=26;threadid=876;start=20#12037 date=1034022834]
                              Certains parlent trop, et d'autres pas assez.
                              [/quote]

                              Bah, ceux qui ne parlent pas assez ne sont à priori pas très génants.
                              Ceux qui parlent trop non plus, finalement... Quoiqu'il en soit, les moins génants sont ceux qui ne parlent pas du tout

                              "des mots, des mots, des mots...des mots de là haut!)
                              sigpic

                              Commentaire


                                Je reprendrai bien un peu de Merguez.

                                Poil au Néz.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X