Afficher un message
Vieux 15/10/2011, 12h12   #22
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
La 2, j'ai d'abord voulu utiliser mon cerveau, avant de me rendre compte que l'indice donné dans la 1 facilitait quand même beaucoup la tâche


Pour le moment j'en suis bloqué à la 9 (mais alors complètement, mis à part qu'un f et un i côte à côte, ça ressemble beaucoup à un a selon la police... sauf que ça n'a apparemment rien à voir avec la solution ) , et trois énigmes ont nécessité l'utilisation d'émulateurs, pour un résultat assez jubilatoire (Mars s'est vraiment craqué, total respect).

Hors émulation, 2 nécessitent un petit niveau de culture générale geek. J'apprécie beaucoup, mais ça risque de bloquer du monde.

La 6 est très très chaude, mais ne nécessite aucune connaissance particulière. Juste de la méthode et de la patience (beaucoup de patience).


Bref, autant dire que j'aime beaucoup (sauf que j'ai pas moindre idée valable pour cette putain de n°9 =_= )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 15/10/2011 à 12h28.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation