Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Emulateur Pour Le Mac Sur Le Pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Sa existe tu un emulateur de Mac pour windows????

    jaimerai bien sa jai plein de font (police) sur le mac quil ya pas pour windows
    jaimerai bien avoir un emulateur mac pour pc si quelqun sais ou je peu men procurer un jaimerai sa merci

    Perso, j'en connais deux : vMac et Basilisk.

    Le premier est dédié aux anciens Macintosh et n'émule pas la couleur ; le second émule jusqu'à MacOS 9 et gère toutes les instructions PowerPC !

    Tu as besoin des ROM des systèmes d'exploitations pour les faire tourner : les plus anciennes peuvent être téléchargées sur le site officiel d'Apple.

    Bon ben... voilà, c'est tout ce que je sais. Si quelqu'un veut continuer ...

    Commentaire


      Merci bien! jva faire un search

      Commentaire


        va sur donkey et demande mac
        il y est
        en plus c'est petit donc va vite et marche super
        - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
        - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

        Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
        Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
        Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

        Commentaire


          Ca m'intéresse aussi d'émule Mac sur PC mais je n'ai pas trouvé Macos 9 ou 8, il y'a que MacOs X.

          Est qu'il y'a un émulateur qui émule MacOs X ?

          Commentaire


            Originally posted by chamcham@Jeudi 15 Janvier 2004, 15:53
            Ca m'intéresse aussi d'émule Mac sur PC mais je n'ai pas trouvé Macos 9 ou 8, il y'a que MacOs X.

            Est qu'il y'a un émulateur qui émule MacOs X ?
            Non.

            Commentaire


              Pour dormir moins bete ce soir à quoi ça sert d'émuler un mac ???

              Commentaire


                Originally posted by L[nk]n@Vendredi 16 Janvier 2004, 20:36
                Pour dormir moins bete ce soir à quoi ça sert d'émuler un mac ???
                ca sert a tester tripoter gratter en clair comme tu dit "a ne pas mourir idiot"
                c'est ca l'emulation
                - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
                - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

                Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
                Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
                Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

                Commentaire


                  Originally posted by Krizalid@Vendredi 16 Janvier 2004, 19:36
                  Pour dormir moins bete ce soir à quoi ça sert d'émuler un mac ???
                  Pour l'étudier.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X