Afficher un message
Vieux 16/11/2008, 22h57   #16
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Comment ça des mise a jour merdique ?

J'utilise avast depuis longtemps et je n'ais pas eu la chance de voir ma connection internet désactivée , y a til y risque que cela se reproduise (je fais un scan tout les 3 mois en moyenne il me trouve 1 ou 2 virus a chaque fois)
Avast est un peu parano des fois, (comme AVG) il détecte des virus qui n'exista pas et en laisse passé qui en sont. Mais c'est rare heureusement.

Sur la centaine de PC que j'ai désinfecté depuis le début d'année, au moins un tiers avaient Avast, un autre bon tiers Norton, et le dernier tiers se partage les autres (hors Kasparsky)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation