Afficher un message
Vieux 07/04/2020, 18h25   #279
MisaMisa
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2020
Messages: 24
MisaMisa sait se tenir
CoinOPS

Salut à toutes et tous ,

personnellement j'utilise le frontend CoinOPS , ça ne fait que quelques semaines que j'ai découvert celui-ci , avant je m'étais lancé sur mGalaxy mais n'ayant que la version gratuite ce n'était pas top au niveau visuel .
Visuellement tous les jeux se trouvent sur une " roue " , les titres ont leurs logos et une vidéo s'affiche dans un écran correspondant au système dont les jeux sont issus .
L'avantage de CoinOPS est la facilité d'utilisation et de personnalisation , même si je peux comprendre les difficultés que pourraient rencontrer les novices en émulations du fait qu'il faut créer ou modifier certaines lignes de commande pour obtenir le résultat souhaité , mais dans les versions de bases tout est déjà configurer et prêt à être utiliser .
Je me suis fait mes propres compilations combinant toutes les versions des différentes versions de certains jeux tels les jeux de bagnols et les jeux de bastons , ça va du CPC6128 et Atari 2600 jusqu'aux jeux PC !
Le gros avantage de ce support est de tout faire au pad une fois lancé , on switch d'un système à l'autre sans bouger de son canapé
MisaMisa est déconnecté   Réponse avec citation