Afficher un message
Vieux 26/02/2010, 14h49   #60
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Je comprend votre point de vue , de plus vous parlez bien Anglais, mais pour un ex vieux routier de l'import jap ce n'est pas trop un soucis. ^^

Citation:
Tout a fait, c'est pour ça qu'un Yakuza 3, de même qu'un Shenmue, un FF7 ou autre.. <insérer jeu a texte>, en jap' c'est hors de question. Ca m'intéresse vraiment pas d'avancer dans des jeux comme ça sans comprendre. Comme tu dis, euh y s'engueulent là ? Bon alors j'vais le tuer.. ah bah merde game over, fallait pas l'tuer finalement^^
Ok pour Shen Mue (et encore les scène sont assez sugestives), m'enfin pour les dialogues de FF7 les expressions de visage suffisent amplement... heureusement que ce jeu à d'autre qualités que ces dialogues, sérieusement c'est comme les chansons en Anglais ça casse un le truc de connaitre la traduction en FR, on aurait d'ailleurs souhaiter ne jamais tomber dessus des fois.

Et concernant Yakuza les expressions de visage de la fille dans le bar à P.... enfin à hotesses te laisses facillement deviner que tu lui sortis les bonnes cochonneries ou pas ou propositions pécunières.

Sinon j'ai essayer God of War 3 sur le PSN, je connaissais pas trop, trés sympa!

Dernière modification par -hound- ; 26/02/2010 à 14h52.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation