Afficher un message
Vieux 19/06/2010, 22h43   #3
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Castlevania est sorti sur MSX 2 en 1986 sous le nom de Vampire Killer quelques semaines après la version Famicom.

Je m'en souviens super bien car à l'époque je n'avais qu'un MSX1 qui ne pouvait pas le faire tourner. Je bavais sur la boite dans un Auchan à côté de chez moi.

Et puis un jour j'ai eu un MSX2 et c'est le premier jeu auquel j'ai joué. Metal Gear premier du nom est sorti à la même période, je l'ai enchaîné après Vampier Killer

nom didiou quelle époque !

Il n'y a jamais eu d'autres épisodes sur ordinateurs MSX et je n'ai jamais joué à aucun autre épisode jusqu'aux jeux DS qui sont d'ailleurs excellents. Bah oui je n'ai jamais eu de console avant ma xbox, juste des ordis.

En tout cas j'en garde un souvenir vraiment excellent, rho et puis ce Dracula digitalisé àla fin du jeu wouaaaou !! Je me souviens de nos exclamations frères et cousins : "Wouaaa t'as vu les graphismes !!!! "

http://www.playright.dk/screens/castlevaniavampirekiller_msx2_02.png
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation