Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 30/03/2017, 02h03   #3382
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai fini The Legend of Zelda: A Link Between Worlds en 21h54 d'après les statistiques de la 3DS. Je l'ai presque fini à 100%, il me manque juste :
- 1 ti'gornaud qui est sur le toit d'une maison dans le village mais je ne comprends pas comment y arriver parce qu'aucuns de mes objets ne sert à quelque chose visiblement.
- 3/4 de cœur dont 1/4 se trouve également dans une maison en hauteur, je le vois mais je n'arrive pas à le prendre comme le ti'gornaud. il est dans la maison en haut de la carte entre la foret et la montagne la ou vivent les bûcherons dans Zelda 3 et un mineur dans cet épisode.
Je suppose que les 2 autres quarts de cœur sont à gagner dans les minis jeux que je n'ai pas fini comme le base-ball par exemple parce que franchement je n'arrive à rien.

J'ai beaucoup aimé le jeu, je ne regrette pas d'avoir acheté une 3DS en grande partie pour faire ce jeu, peut-être juste 2-3 défauts je trouve :
- les minis jeux justement sont pas super, le base-ball ou les 2 jeux ou il faut ramasser le plus de rubis (pourquoi 2 fois le même jeu dans les 2 monde ? )
- les bottes de pégase, plus particulièrement l'animation ajoutée quand Link s'arrête combiné à un problème d'ergonomie de la 3DS : les boutons de tranche pas super bien placés et le "stick" pour se diriger qui très souvent faisait une diagonale quand je voulais aller en bas ou vers la droite par exemple qui m'a un petit peu fait chier dans un mini donjon ou il faut justement courir le plus vite possible en colimaçon.

Mais bon rien d'important

Pour rester dans le style j'ai acheté Tri Force Héroes, pourquoi pas
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation