Afficher un message
Vieux 07/04/2017, 23h36   #3
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
L intro j aurais pas le courage d alller jusqu au bout
bon bon allez on range les guignols et on parle du plus important !!!!

PLANETARS je me met moi a me remettre mon titre en jeu dans la seule categorie de ceux qui aimes les console portable ( titre quasi auto attribué alors que je suis le premier a avoir lancé l idée)
allez un challenger ! ! ! un candidat jouant au vrai jeu video meme emulation ou jeu free to casquer sur tablette ou telephone ca compte , si c est portable c est transport public et portable !
la switch compte aussi surtout le coté portable en premier ; un coté de salon que j ai vu mais pas trop multi ( surtout a venir le coup de foirage supplementaire, un sacre bon lancement d un seul jeu et voila on attend , d ici les petites mesaventure des gens qui ont pris la console et qui patiente avec leur télé et la manette pas bien fonctionnele ( sauf s ils veulent encore casquer pour la manette pro en un bloc ; ou l extention socle charge CON de JOY
ouais je deconne un peu mais quand meme possesseur de l engin day dé.
dédé l engin . dédé l embrouille.
ouais

http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=235

j ai fourni le texte et la reference mais c est pour le jeu


par contre si vous voulez je postule aussi pour lprendre la fonction associé au ministere des arts ( mais pas des lettres ca va faire de l art abstrait , bouillon de cultures, je suis brouillon, pas char lire des romans qui font pleurer .

JE VAIS FAIRE UN EFFORT pour voter.
c est le vote utile du bon changement
et y a pas d option voter blanc , mais on est une democratie complete , plein de poste et parfois la double fonction ( voire la triple ou la quatruple casquette de la fonction )
je vais faire les vignette un peu plus tot aussi je mettrais les URL ( depuis l album hebergé quelque par sur le profil de planet que l on a un petit espace pour mettre des petites image web pas trop lourdes mais ca suffit pour en rire . ) sinon si vous avez FB la soirée je relais des images ( parce que un des pire coup d hebergeur d image et de plus mettre le relais , ca n affiche plus qu en cliquant . le web relai du site post images ... :'( gratuit mais pas top. donc a oublier pour moi. sinon blogger faudra que j heberge la bonne echelle reduite (ou faire juste comme pour celle la photomontage ou petits dessin et peut etre si j ai envie un truc ou deux durant la soirée !! si je suis motivé ( avec le IRC ca va etre chaud de scanner sans oublier de pas dire un truc ou de tout lire !!!! )

Dernière modification par jgab ; 07/04/2017 à 23h50.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation